Paris va faire mal c'est une évidence. A Lens il leur manque un gros, très gros joueur dans le duo Tomasson-Fulgini
C’est exactement ce que je pense. Ils pourraient aller chercher un Pléa ou alors un mec très technique.
ZAIRE EMERY c'est Pirlo Iniesta Xavi........ Quel joueur..... C leur meilleur milieu il a pas 18ans.......Il joue incroyablement juste. A une touche. PRocpre. TEchnique... C dingue
Ugarte j'ai un pote portugais supporter du CP lisbonne qui m'avait dit que c'était un tout bon : il ne s'était pas trompé !
DEMBELE c tjrs pas marquer.... C pas avec le qatar qu'il va progresser... C dommage pour l'EDF qu'il soit pas aller ans un vrai club en Angleterre..... Encore une action de classe de ZE d'ailleurs
Lens, même si leur recrutement est cohérent, avec les deux matchs nuls pour commencer, une défaite qui se profile ce soir, puis un 4eme match contre Monaco qui sera compliqué, les nordistes pourraient se retrouver avec seulement deux points lors de la trêve internationale, et ensuite, il y aura là champions league qui débutera. Ça pourrait être une première partie de saison galère pour eux…
C'est con que l'autre mercenaire ne se casse pas cette saison, ils vont encore être champions. Sans lui, c'était pas la même...
HAKIMI catastrophique pas rentre de vacances. Petit match des qataris mais ca fait 3/1 Lens en effet avec la LDC va en chier cette annee c sur. A nous d'en profiter.
Saison lancée pour Paris va falloir rattraper les points perdues lors des 2 première journée. Mais 90% des équipes mettront le bus voir le double bus