Quand on pense que Bordeaux a eu durant un moment Pallois et Crivelli dans son équipe type. Moitié footballeurs, moitié catcheurs.
pour ce soir ,on laisse aller ses émotions et on prie pour une défaite des quenelles ou bien,on est pragmatique et on espère le nul en vue du remontada?
pragmatique. On se rapproche d'eux d'abord et, ensuite, on les finira l'un après l'autre à la maison le moment venu
Je n'espère que deux choses pour le Sté-OL, un match nul et des blessés.... c'est triste à dire mais je trouve les deux effectifs insupportables.
Bastien au sifflet,ça sent le péno cadeau pour les quenelles.. Sais pas si vous avez fait attention, lors du dernier match Lyon qui poussait s est vu accordé 7 minutes d arrêts de jeu
Y a plus qu'à espérer un nul. Si y a un vainqueur, le podium tu oublies pour de bon. Surtout si c'est Sainté...
À ce stade Lyon, Marseille et monaco out pour la ligue des champions. Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. Le pire c'est que Lille et l'asse le méritent...
Stéphane Guy et la géographie: "Cabaye était pas aux Emirars Arabes Unis, il était à Dubaï". Et c'est où Dubaï, bourricot? Et forcément, aussi bien Carrière que Paga sont bien trop cons pour le corriger...