Très curieux de voir ce que va donner Lens cette année. Deux gros départs. Openda bien remplacé mais Fofana...je crois que ça va changer pas mal de choses dans cette équipe, sans parler du fait que les ambitions visées (au moins faire top 4 je pense) ne sont plus les mêmes pour eux, ni même le calendrier
Le 2 ème but de Monaco est un exemple de simplicité, on en manque cruellement, petit décalage simple qui permet de scorer. Mais non, trop d individualisme chez nous, on l a vu hier soir
Je regarde Naple. Apperement Lens a chier. Zon pas finit de prendre des taules avec leur poule de LDC. Faut pas compter sur eux pr l'indice uefa.
Lens terminera cette saison vers la 10eme place et encore, si ils ont de la chance.... Monaco leur marche dessus
Monaco mérite ils ont super bien bossé à l intersaison, ils se séparent de disasi nul à chier pour 45 millions et prennent des joueurs très prometteurs, récupèrent balogun. Ils ont assurés, je les vois embeter paris, peut être juste pour le titre mais br1vo
Guendouzi premier ballon Assitance. 2eme Ballon but le goal bouge pas. Il va falloir vire r tres vite ke cave qui nous sert de coach...................
Beau footix toi, ils ont mis 4 buts chez le champion en titre, et il gagne pour le moment Si on gagne contre les qataris, on va se plaindre?
Y'a 2-1, achète toi une TV. Ils jouent en contre depuis le coup d'envoi et c'est pas spécifique à la rencontre de ce soir parce que cette équipe joue souvent de cette manière.