….ils vont se faire exploser…c’est une équipe de gamattes…Laurent Blanc n’était pas le seul responsable…!
Les seuls mecs potables de leurs équipes ont 35 ans.... le reste ils n'ont jamais joué aux haut niveaux
Je crois que je vais commencer à regarder l'Olympique de Décines, ça remonte le moral. Un peu comme une émission de Patrick Sébastien. Une bonne chose de faite. Ce qui est pris n'est plus à prendre, comme on dit.
Ils ont marqué un seul but en 4 matchs. Un pauvre penaltypourlyon pour sauver l'honneur contre le PSG.
Putain nuamah il a vraiment fait un choix catastrophique du gros gâchis qu'un talent pareil aille s'enterrer dans une équipe de merde comme ça sans caractère sans mental sans âme...
Ce n'est que partie remise, en cas probable d'absence de coupe d'europe à lyon la saison prochaine, ils ne pourront pas honorer l'OA de 26ME....faudra surveiller ça
Si j'en crois la note que lui attribue L'Equipe (3), il a été dégueulasse, le messie ghanéen. Un agent de recouvrement albanais viendra à Décines pour couper les phalanges de Textor pour les traites non honorées.
https://twitter.com/NissaEbasta/status/1705962905248620995 Il est vraiment con de chez con celui-là. Heureusement qu'il est pas venu chez nous, déjà que le QI foot de l'effectif est pas élevé par sa présence il aurait dégringolé.
Jean mimi Il aurait alors envoyé des messages sur les réseaux sociaux à des fans, contenant des informations biaisées voire des critiques dictées par la direction de l'époque. Cette mission aurait été rémunérée à hauteur de 4000 euros HT par mois, soit un total de 12 000 euros HT sur trois mois. Déballage à Lyon.... Un début de saison en L1 qui fait bien rire