J'avais jamais vraiment tilté à quel point André à Lille est une vraie catin, toujours à râler, à se rouler parterre au moindre contact et fait des petites fautes vicelardes jamais sanctionnées.
Lille s’en sort bien. Impressionnant comment les lensois ont bossé le physique parce qu’il y a peu voir pas de temps mort dans leur jeu. Ils sont attaqué 90 min. Ils ont eu beaucoup d’occasions franches ratées de peu. Chançards les lillois. J’avais pas tout regardé l’année passée mais les. Lensois ont fait toute la saison avec la même intensité ?
Je croyais qu’ils allaient lancer leur saison ces truffes avec ce retour au score et ces 3 buts. ravi
Et oui, c'est bien lui qui avait zappé le péno évident sur Guendouzi, avec la complicité de la VAR. Et là il fait preuve de complaisance à l'égard de Kovacic qui méritait clairement le rouge. Il est considéré comme un des meilleurs arbitres du monde au passage.
On prend 2 points à Lens et Lille, en attendant Rennes ce soir. Journée positive. -5 Monaco -4 Nice 0 Lille +1 Rennes (-1 match) +4 Lens Les prochaines journées, nous allons affronter tous nos concurrents directs pour le podium.. tout peut changer, en bien comme en mal.
A chaque fois que les rennais affrontent le QSG, ce sont des hommes qui les regardent dans les yeux, pourquoi nous à leur place on chie dans notre froc, en mode mauviettes ?
Alors que quand les rennais jouent contre nous se sont des mauviettes avec rien dans le froc. Idem le PSG qui contre nous est en mode commando alors que contre les autres ils sont en mode Ibiza. Une explication ?
Pas faux, la saison dernière, j'avais trouvé les rennais faiblards face à nous alors qu'ils sortaient d'un récital face au PSG. Assez inexplicable certes...
Encore les mêmes pitres à la VAR ! Quand va s’arrêter cette mascarade sérieux?! Pour nous siffer une faute inventée de Sarr à Metz on prend son temps, et là l’autre timp te fais un énorme contrôle du bras tranquillement mais “y’a rien ça joue…”
Résumé du site L’Équipe : "Le staff rennais proteste après le but d'Hakimi car il semblerait que le Marocain ait contrôlé le ballon du bras au tout début de l'action. Le ralenti confirme mais la VAR et l'arbitre valident le but."