La VAR ou plutôt les pitres qui la consultent décrédibilisent totalement son utilité, les mains ne sont plus sanctionnées, même après visionnage. Ni celle dans la surface qui saccage une occasion lorientaise cet après-midi et ni celle qui amène un but parisien.
Espérons qu'on ne leur offre pas leur première victoire mais qu'on les enfonce encore un peu plus ....
Rennes à tenté hier ça n a pas marché. Mais j'ai beaucoup aimé leur pressing haut et l envie de jouer jusqu au bout. Ils se sont bien battus .
Après, c'est difficile quand les mecs d'en face ne jouent pas avec le même règlement. Ils t'expliquent toute l'année que pour un joueur en situation d'attaque, y'a pas à débattre, y a pas d'histoire de volontaire ou pas, y a main, point. Et là les mecs inventent un nouveau règlement spécial PSG, ils le disent sans honte à Amazon qui le dit à la MT: "OK alors dans ce cas là, on considère qu'il s'est passé trop de temps entre la main et le but". Mais du coup, ils mettent où le curseur ? C'est plus une phase de jeu dans son ensemble ? C'est du grand n'importe quoi...
Alors, ça parle de match perdu pour Montpellier. Par contre, Nice et Lyon ont eu le droit de rejouer le match. Certes, le match était quasiment fini, mais si je suis du côté de Montpellier, ça me foutrait bien les boules.
Tu disais la même chose du joueur de Newcastle contre Paris ? Ou c’est un règlement spécial anti Paris en LDC , habitué à se faire enculer sur l’arbitrage..
A MON AVIS ce match sera rejoué à huit clos la ligue ne peut pas pénaliser Montpellier pour la bêtise d'un supporter....
Match de la peur à la première journée : Lyon-Clermont Allé, encore une petite journée sans victoire, au moins une syouplait..
Effectivement ce serait injuste pour Montpellier. Maintenant Nice et Lyon auraient dû avoir match perdu, point. Si ça peut éliminer les crétins des stades ou ne plus les voir balancer des cochonneries sur les joueurs c'est pas plus mal. Après il faut bien entendu s'assurer que c'est bien un supporter montpelliérain qui a jeté le pétard. Encore que de toutes façons le club est responsable de la sécurité, et il a failli sur ce point.