Le ballon touche la tête avant ou pas ? Si oui il n’y a pas main c’est qu’il nous ont expliqué sur le but de Newcastle
Des saoudiens ? Je me suis demandé la même chose ! Carton rouge miraculeusement oublié , main sur un but .. Je suis content que nous soyons sur la même longueur d’onde mon amis suisse
Et injuste pour nous aussi, parce qu'on aurait dû avoir deux victoires sur tapis vert (à Nice, il y a en plus un gros envahissement de terrain) Au lieu de ça, nous avons dû rejouer ces deux matchs en déplacement, sachant que le match de Nice avait été calé en plein marathon, au beau milieu des matchs de poule d'Europa League!!!
Bordeaux a perdu son match et a eu 1pt en moins. Pourquoi ce serait différent ?? Après, avec la ligue, on est sûr de rien. Vu que pour Marseille les matches avait été rejoués
Mais qu'est-ce que tu fais là, poto ? Tu t'es égaré ? C'est la Ligain, ici. Ton topic, c'est là-bas, regarde, je t'y emmène : : https://forum.lephoceen.fr/threads/france-ligue-2.72422/page-42#post-9051715
T'inquiete pas pour moi, j'arrive à gérer plusieurs topic ! J'me ballade, tranquillou, voir si je peux dire une ou 2 bétises. J'me sens seul sur la L2. Je vais peut-être inviter des potes auxerrois ou caennais
J'espère que tu pourras y inviter des Lyonnais dans un avenir très proche, vu que l'heure de votre montée n'a pas encore sonné. Ils comprennent pas grand chose au ballon mais ils sont rigolos.
Je pense très sérieusement qu'on remontera avant qu'ils ne descendent....après ça peut être dans très longtemps
Je n'ai aucune affinité avec Montpellier, mais perdre ce match pour un abruti alcoolisé, c'est fou; même injuste ! 96 eme, 4.2... pff tu siffles la fin et basta Et pour aller plus loin, chaque président va embaucher un connard avec un pétard pour faire annuler le match en cas de défaite et récolter 3 pts sur tapis vert ? Tout ça n'a aucun sens ...
Oui c'est injuste mais ça fait chier l'OL. Aussi les prochains qui balancent des trucs se feront lyncher dans leur propres tribunes, au bout d'un moment le message va finir par passer chez les cotoreps que jetter sur la pelouse c'est caca.
personne ne s'attaque au sujet on laisse rentrer n'importe qui dans le stade. peut etre qu'à un moment il va falloir faire des controles plus poussés, interdire les personnes manifestement ivre, avoir des interdiction de stade à vie et aller systemetique au civil pour taper au portefeuille malheuresement beaucoup de personne ne comprennent que les sanctions et le rapport de force c'est malheureux pour les amoureux du foot qui viennent supporter leur club et qui sont emmerd.. par 2 ou 3 conna... qui foute la mer...
2 hommes en garde à vue, les 2 clubs qui portent plainte nommément contre eux. Si ces 2 là pouvaient raquer une amende bien salée ça ferait peut-être réfléchir quelques illuminés.
Bayo, il a la technique de Mitroglou...ça fait peur à voir jouer... Par contre, Touré fait un gros match au Havre...