Oui le niveau est très bas mais contre nous Lopes/Lacazatte/Cherki peuvent sortir le match de leur vie comme ca arrive souvent donc faut faire gaff Puis de notre coté offensivement c'est très faible aussi donc faudra pas croire que le match est gagné d'avance. Si on est sérieux nous pourrons gagner
Le niveau est très bas!!!! J'aimerai bien quelques joueurs de Clermont à l'OM dont par exemple N'Cham ou le Richardson en attaque voir l'intelligent Gastien au milieu, le latéral gauche Alevina, le droit Diawara, le gardien M'Baye...Bref bref
Incroyable cette situation, c’est assez similaire à ce qui est arrivé à Monaco lors de la saison 2018/2019 ou de Saint-Étienne lors de la saison 2017/2018 : pas de cohésion d’équipe, pas d’âme, pas de combativité, des coachs qui n’y peuvent rien, des départs majeurs mal remplacés, un mercato de mauvaise facture et un soupçon de malchance et de blessures En effet seul un mercato d’hiver peut les sauver désormais, comme ce fut le cas de l’ASSE avec des recrues comme Mvila, Subotic, Ntep etc et l’ASM avec Martins, Silva, Ballo-Touré-Fabregas etc
Bah pour l'instant on est à la lutte avec le 14ème qui peut nous repasser devant dès le week-end prochain si les poulpes ne se sortent pas les ventouses du fion une bonne fois pour toute !
Lyon est dans la panade certes mais sincèrement sur le plan offensif y'a des choses cohérentes. On a 3 matchs d'affilée au Vélodrome, y'a intérêt à faire le plein et à ne pas réveiller les morts.
Si Clermont récupére les 3 points sur tapis vert de Montpellier, lyon sera déjà à 5 points du barragiste ....avec un beau calendrier à venir....OM, Lille, Lens, Rennes, Monaco
Tu mélanges les équipes Richardson c'est Reims pas Clermont, le latéral droit s'appelle Konaté pas Diawara et le gardien c'est Diaw pas MBaye
je voulais dire qu'après les 5 matchs en question où il ne vont sans doute pas ramener grand chose, on aura dépassé le 1/3.