Surtout dans le vestiaire des arbitres. Malheureusement pour eux, les coups de pouce deviennent rares. Ils ont tellement été habitués à être avantagés qu’ils en sont désorientés.
D'où la difficulté pour eux mentalement de devoir forcer le destin, ce que les arbitres faisaient souvent pour eux
Il leur faudrait un Bazdarevic ou un Antonetti pour accomplir cette mission. Voire un Dupraz, qui leur projetterait une vidéo d’encouragements de leurs mères avant les matchs pour les motiver (ces braves dames qui stationnent dans des camionnettes à Gerland).
En tout cas, dans cette L1 , on voit que pratiquement tous les matchs sont accrochés, aucunes équipe ne survole tous ses matchs, la réussite joue un rôle important et il va falloir forcer cette réussite à basculer en notre faveur, car ramener 0 point de nos matchs à Monaco et Nice, on peut dire que c'est pas payé
Tin je me suis dit rennes c est nul ça avance pas et je viens de voirbqu on a qu un point de plus qu eux
Lyon arrive après un tour de coupe d'Europe... On va être prêt à leur fournir des points, je le vois gros comme une quenelle
Et seulement 4 points de plus que Metz, 16e. Marcelino a bien plombé le début de saison, bien aidé par Longoria. On est plus proche du 16e que du 3e, là... Et l'attaquant vedette à 700k€/mois a marqué 1 but en 9 journées, quelle recrue ! Mais les comptes sont au vert donc tout va bien.
Et j attends impatiemment le match de dimanche prochain... Ça peut être la goutte d eau qui fait déborder le vase...
Ca va, y'a pas le feu au lac. Le groupe vit bien. https://www.lequipe.fr/Football/Act...-il-n-y-a-pas-de-risque-de-relegation/1426966
Il fait du "tanking" comme en NBA. Il se croit aux Sixers. Il espère récupérer le premier tout de draft 2024, ce con.
Encore une mauvaise opération pour nous avec 3 points de perdus sur Nice, Lille et Monaco. 1 point de perdu sur Lens aussi. -8 Monaco -7 Nice -3 Lille +1 Rennes +3 Lens +9 Lyon Le bon wagon est parti sans nous. Il va falloir être parfaits jusqu'à la trêve pour revenir à hauteur.
Clermont Montpellier c’est aujourd’hui la décision normalement c’est à quelle heure ? Si Clermont pouvait gagner sur tapis vert ça serait cool vis à vis de Lyon
Et l'autre guignol de textor qui se fout de la gueule d'une journaliste dis que c'est une comédie blague de parler de relégation il est complètement a côté de la plaque ce type déconnecté de la réalité