Je sent bien Clermont faire chier Nice les accrocher la dans les matches télévisés ils sont souvent solides sort des gros matches
Ils sortent tellement des gros matchs qu’ils sont avant derniers de l1 devant le pire club du championnat qu’est-ce que tu nous racontes ?
Visionnaire le nicky Dis donc, tu n'aurais pas les numéros du loto de ce soir des fois ? Mais en mp stp , je voudrais pas que tous les islamos gauchistes du forum en croquent
Je me suis un peu emballer j'avoue je parler de leurs matches contre Paris et Lyon mais Lyon c'est plus un grand club c'est des grosses pipes maintenant En même temps il y avait rien a espérer les types ils on fait un non match ils on mis le bus 90 mn...
C'est totalement lunaire d'accorder un penalty sur un geste pareil. Les arbitres deviennent de plus en plus con.s. +3 points et Nantes est derrière nous. On va regretter ces matches perdus...
Jouer sans complexe face au QSG comme le fait Brest, ça fait rêver. Insupportable et incompréhensible que l'OM se chie dessus à chaque fois, putain y'a la place !