M'Bappé qui chambre le public brestois après un but sur pénalti, le niveau du gars quoi. Quand tu vois que c'est le même qui s'en était pris à Moffi parc'que ce dernier avait célébré un vrai but au Parc.
Quelle merde ce cacahuète....il va chambrer le public brestois , Henrique a bien fait de le sortir , sinon la consigne brestoise était sûrement...cassage de jambe...
Mbappé est une merde mais ça on le savait déjà, désolé pour les supporters Marseillais qui se touchent la nouille sur le psg…
Bon.. bin.. on va dire qu'on maintient l'écart sur Lyon et Monaco -10 Nice -8 Monaco -6 Lille 0 Rennes +9 Lyon
Quand je disais que c'était un bon le Bruno : "Ce ne sont pas les supporters marseillais. Il ne faut pas réduire les supporters marseillais à ça. Ça se passe maintenant de plus en plus dans tous les stades parce qu'il y a une bande d'idiots, d'abrutis, je ne sais pas comment les appeler, qui ne sont pas là pour supporter leur équipe. Ni à Marseille, ni à Lyon, ni à Rennes, ni à Saint-Étienne, ni nulle part. Ils sont juste là pour exulter leur violence et se servir du foot pour faire passer ce message-là. Donc il ne s'agit pas de taper aujourd'hui sur Marseille, parce que c'est à Marseille. Ça peut arriver n'importe où maintenant. Ce qu'il faudrait quand même, c'est que ces gens-là soient sanctionnés, mais de manière exemplaire et très dure. Ils n'ont plus rien à faire aux abords d'un stade. Parce que là, c'était même pas dans le stade, c'était aux abords du stade. Voilà, donc il faut à la fois être très dur et à la fois aussi ne pas commencer à faire des généralités. Là, c'est les supporters marseillais, donc on va dire que tous les supporters marseillais sont comme ça. Ce n'est pas vrai. Ce n'est pas tous les supporters des clubs de foot qui sont comme ça. Mais ce sont quelques gens mal intentionnés qui se servent du football pour exprimer cette violence. Donc il faut les sanctionner durement et définitivement. C'est regrettable parce qu'on pénalise des supporters qui n'ont sûrement qu'une envie c'est d'aller supporter leur équipe." Il pose bien le problème et sans clubisme de sa part.
On a joué les équipes classées 2, 3 et 4 récemment et le constat qu'on peut faire c'est que le niveau de la L1 est complètement éclaté au sol. Quand on voit ce que faisaient l'OM de Tudor et le Lens de Haise la saison dernière on est redescendu d'un bon gros pallier.