D'ailleurs est-ce qu'on sait maintenant pour qu'elles raisons exactement il s'est barré à la dernière seconde Tudor ? Ce club fait fuir tous les entraîneurs subitement comme s'ils avaient vu le Yéti apparaître soudainement devant eux...
L'impression que j'en ai gardé c'était justement que ce n'était pas "à la dernière seconde" mais que les choses étaient entendues dès le Om-Lille. Et que ça explique en bonne partie les débandades contre Brest et Ajaccio (et le fait que Tudor finisse même par envoyer un adjoint en conf de presse pour aller manger ses sushis tranquille dans le bus). Et si on met ça en parallèle avec le fait qu'il n'a pas cherché à s'installer dans la région (j'ai cru comprendre qu'il dormait même à la commanderie ces derniers mois). Ca me laisse l'idée que Longoria ou pas, nous n'étions qu'un marche pied pour lui et que son idée était de toute manière de partir au bout d'un an.
Égalisation lyonnaise. Mais tu pouvais pas te taire ! Dit ! Bon, en attendant, ça fait nos affaires vu que ça permet de garder notre avance sur les deux.
Si on avait pu faire une saison correcte j aurai tellement aimé me réjouir des déboires lyonnaises ...
Lyon Metz, le niveau catastrophique mon dieu, c'est des professionnels les mecs ? Putain notre L1 est faible
Dire qu'on en est à penser qu'un match nul de Metz arrange nos affaires... Autant j'ai apprécié les premiers mercatos made in Longoria autant cette saison c'est une plantade complète.
Il continue à se coucher comme sa pûte de mère, cet enfant de pûtain ? Cette activité n’est plus rentable depuis que papy zinzin s’est fait éjecter, il faudrait lui expliquer.