Je modifie : Balle de +3 sur Lens et Reims, +2 sur Monaco, Lille et Nice.. une occasion bien trop belle pour qu'on la saisisse
Bon, du coup on va espérer des contres rennais assassins. Même si un nul serait le meilleur résultat possible.
Non, là c'est le rennais qui s'est pris pour Tolisso justement en mettant une semelle sur le tibia du petit milicien. Zéro discussion.
Il touche pas le tibia, il marche à peine sur le pied. Jamais Frapute aurait le courage de mettre rouge à Lyon pour une faute similaire. Sal.ope.
Rennes qui est a chaud avec Frappart....? Un petit "c'est toujours pareille avec Frappant!" dans les couloirs Du Roazhon Park Avec l'OM elle est plutôt indulgente non?
Je viens encore de revoir le ralenti, il y a 100x rouge. Après, est-ce que si c'était inversé et qu'Aulas était encore président de l'Ol.. oui, peut être. Mais on s'en fout. Aujourd'hui Lyon est redevenu un club comme un autre, arbitre comme un autre. Ca, que ce soit un lyonnais ou un rennais, c'est rouge pour moi.
Vendu . La mauvaise de foi est de rigueur quand Lyon joue alors on te dit qu’il n’y avait pas rouge et que l’arbitre est clairement pro lyonnais
Que tu peux être de mauvaise foi Le pied arrive tendu sur le tibia, le ralenti est clair de tous les angles. Sinon, Genesio (à Vercoutre j'ai l'impression) : "t'es pas à Lyon ici, t'es pas chez toi, tu fermes ta gueule, c'est tout" Bien Bruno, bien.
C'était avec l'adjoint de Grosso, pas Vercoutre. Quand je te dis que tu comprends rien à ce que tu vois dans ta TV