La mauvaise nouvelle c'est que Lyon a gagné. La bonne c'est que Génésio vient de réaliser que Vercoutre était effectivement un sac à vomis.
L'arbitrage de Frappart est tout bonnement scandaleux, il influe trop souvent sur le résultat final d'un match, elle n'est pas pédago, cartonne à tout va, sans psychologie, et sur le dernier potentiel pénalti pour Rennes, elle reste indifférente...
Non mais Frappart c'est une parodie, elle y pompe rien, si c'était un homme on hesiterait à la faire arbitrer en régional 5 tellement elle est perdu du début à la fin mais 2023 tu connais.... La meuf très souvent elle met le sifflet à la bouche s'apprête à siffler puis ne siffle pas en gros elle n'a aucune certitude elle hésite tout le temps car elle pompe rien
« Il y a eu 12 buts (en huit matches) ce week-end et 13 le week-end d'avant (en neuf matches), a relevé Henry. Mais ce n'est pas forcément les buts le problème, c'est qu'hier (lors de Lens-OM), il n'y a pas eu de tirs cadrés. En fait, il n'y a pas eu d'actions, pas de tirs cadrés. Est-ce que cela est propre à ces deux week-ends ? Je ne sais pas. Maintenant, je remarque que Nice est deuxième en ayant marqué 13 buts (9e attaque du Championnat). Est-ce que cela vous surprend ? C'est là, c'est devant vous. » « J'ai essayé comme vous de regarder le pourquoi du comment mais j'espère que ce sera les deux seuls week-ends à treize et douze buts. Ça peut arriver, mais ce qui frappe tout le monde, c'est que cela s'est passé avec un match Chelsea-Manchester City en Premier League qui s'est fini à 4-4. S'il y'avait eu 0-0 à Chelsea-City, ç'aurait peut-être été moins frappant. Mais quand tu as Chelsea-City et au même moment Rennes-Lyon et Lens-Marseille... Voilà, après, il fallait juste ne pas regarder Chelsea-City ». https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thierry-henry-pas-tendre-avec-la-ligue-1/1431510
On va regarder ce que cela donne du côté de Rennes.... Je ne sais pas s'il y avait la possibilité de le prendre ?
Ca faisait longtemps qu'il avait pas fait de boulette, il faisait même de gros matchs en ce moment. Mais là elle est belle celle-ci Et ça fait suite à un arrêt fou juste avant sur corner puis un double arrêt sur le but HJ.