Généreux le peno. Dembelé a gardé ses habitudes catalanes alors que le monegasque lui touche à peine le coude. Et limite Dembelé fait faute (pied haut, en avant).
Genereux ? Abuse pas il y a totalement faute a la place de dire des conneries donne moi une explication rationnelle Marco et Donnarumma doivent toujours faire plusieurs boulettes dans la saison.
Hier soir soirée tranquille devant ma télé pour voir ASTRID et RAPHAËLLE... je viens de voir une vidéo des buts du match PSG MONACO. 5 à 2..MBappé a encore marqué sur Penalty.. Voilà les parisiens à la première place.. N ayant pas vu la rencontre je ne ferais aucun commentaire.. J espere tout simplement que l OM ce soir gagne et ce quelque soit le score pour revenir au classement.
Le penalty y est Dembele touche la balle avant le monégasque. Mbappé pas terrible dans le jeu comme d’habitude en ce moment au PSG il veut partir qu’il parte , merci pour tout , perso j’en peux plus. À Paris il a moins ses accélérations qu’avant, il veut faire du Neymar mais n’est pas aussi bon dribbleur. Bref le match important c’est mardi et il n’est pas gagné. Entre Lens 6e et Lyon dernier il n’y que 9pts d’écart ce qui est peu quand même
Nice c'est moche mais redoutablement efficace, y'a que dans ce championnat français qu'une équipe peut être deuxième en inscrivant si peu de buts et en pratiquant un jeu aussi peu ragoutant. On l'a très bien fait avec Baup...
Le fils à Eli Kroupi (17ans) qui plante son 4 ème but en 8 titularisations. Parmi ceux qui suivaient le gamin dans les catégories jeunes beaucoup en disaient déjà du bien.
Dédé Ayew qui faisait son retour en L1 est entré en jeu à la 65ème pour sortir 2min plus tard après un carton rouge.
Ah oui KROUPI 609mn4B2A cad plus de point que nos 6attaquant reuni ou pas loin. Il a 17ans et joue a Lorient.
-2 Metz (+1), LeHavre (+1) -1 Nantes (+1) +1 Strasbourg +2 Montpellier (+1), Toulouse (+1) ------ +3 Lorient (+1) +5 Clermont (+1) +7 Lyon