Je pense qu'ils sont encore plus nuls que nous. Ils arrivent à trouver un peu de profondeur mais au milieu c'est le néant et derrière, ils sont friables. Hier, ils se sont enflammés pendant 3 minutes, ils ont eu trois grosses occases mais en dehors de ça, c'était vraiment pas fameux.
Ils ont le même nombre de points pris depuis 6 matchs et ils vont venir prendre des points chez nous.
Kita qui trouvait sans doute qu'on parlait pas assez de lui qui décide de se séparer d'un coach apprécié et qui fait du bon taf (Nantes est 11ème) pour le remplacer par Gourvennec qui enchaine échec sur échec. Imaginons deux secondes Kita président de l'OM.
J'ai mal a mon OM .............mais Longoria ...doit dégager ........avec des recrutement a la con ....chaque fin de saison , un peu de stabilité merde .
A moitié d’accord. Depuis son arrivée, c’est la 1ere saison qui peut être considérée comme mauvaise. Les années précédentes, il y a eu de la réussite
donc 3 points de perdus pour Montpellier à cause d'un abruti (1 de pénalité + les 2 points de perdus par rapport à la victoire initiale)
la réussite ? c'est d’être stable .....mon poto , le petit en conf il est toujours en sueur ... je ne dis pas qu'il est bidon .............mais pas a la place de président .....Mais avec le boss mac'ouilles" a deux" balles ...on la dans le luc
Mais combien de clubs sont stables à part le psg ? lille, Nice, Lyon, Monaco , Lens ont tous eu des passages à vide et n’ont pas été tous les ans européens. Pour moi, c’est encore trop tôt pour tirer à balles ouvertes
Je pense que Lyon va vraiment descendre c’est fou comme une spirale négative et de mauvaises décisions peut t’entraîner en l2
Comme quoi..un tordu fait une connerie en jetant un petard sur le gardien Clermontois alors qu'il ne restait qu un peu de temps pour la fin du match et...Montpellier qui devait gagner facilement est durement penalise...drôle d'époque que nous vivons actuellement...
On aura Letexier au sifflet contre les sal.opes du 69, forcément, c'est ce qui était prévu initialement... Ce même Letexier qui nous avait bien enfilé contre le PSG avec ces histoires de pénalty.