Michel Le Milinaire (Stade Lavallois, Stade Rennais) est mort à 92ans (persuadé que c'était déjà le cas depuis un moment ) Il est resté 24ans au SL. Deuxième entraineur français à la plus grande longévité au sein d'un même club derrière Guy Roux.
Bien joué oBrien, 1-1 Blague à part, Lyon maîtrisait son match jusqu'à cette bourde. Ça me conforte dans l'idée que ça va être très compliqué mercredi.
Bien joué Lovren 2-3. Bon, j'espère qu'ils réservent qq erreurs défensives contre nous quand même parce que dans l'envie et l'organisation ils sont là et Lens a beaucoup de chance de mener.
Lens 3-2 Lyon. Bon, ça ne fait pas nos affaires dans l'espoir d'accrocher l'Europe, mais en attendant Lyon reste collé à la lanterne rouge. Par contre, dans le contenu, c'est très inquiétant pour nous pour mercredi. Jamais de la vie on aura la réussite de Lens ce soir.
C’est vrai qu’il aurait été mieux de les jouer au moment où il y avait encore Grosso, ce soir ils ont fait un match cohérent mais miné par 2 grosses erreurs défensives
Oui j'ai regardé la seconde mi temps et je suis aussi inquiet pour le match de mercredi. Ça va être dur
quant on voit la chance que nous avons eut contre L AJAX et de gagner cette rencontre.. Personnellement je ne m inquiète pas outre mesure..on va les torcher...ne pas oublier que nous jouons ce match à Marseille
Une main niçoise qui empêche Nantes de mettre le second. https://twitter.com/CorentinGuilla4/status/1731063268418990439
Mort d’un supporteur nantais lors d’une altercation avant le match de football face à Nice Le procureur de la République a expliqué que des « véhicules VTC transportant des supporteurs niçois ont été pris à partie par des supporteurs du FC Nantes » sur le chemin du stade de La Beaujoire, à Nantes. Mais les circonstances de la mort de l’homme de 31 ans « restent à déterminer ».