Eh oh, on s'en occupe déjà pendant les trêves internationales, donc faut pas pousser ! #gardealternee
La maman devrait avoir la garde exclusive sa mère patrie c’est l’Italie Gros golmon quand même ce gardien
Montpellier qui vendange comme pas possible à Monaco. Clermont qui perd à Brest, pas bon cet après-midi pour le moment.
Monaco 2-0 Montpellier, dommage. Bon, avec Lorient et Toulouse qui se neutralisent dans le même temps, il y aura au moins moyen de faire un bon coup en vue du maintien à défaut de réduire l'écart avec les équipes européennes. 23 Lille, Reims 22 Lens 21 Brest 20 19 18 Nantes 17 16 LeHavre, Metz 15 Rennes 14 Marseille 13 Montpellier, Toulouse, Strasbourg 12 Lorient Si on veut espérer autre chose que jouer le maintien, c'est ce soir et mercredi que ça se passe. Minimum 4/6.
maj qui fait du bien même si on est pas encore totalement sortis des ronces. On va espérer bien récupérer parce qu'on a une super opportunité mercredi de recommencer à regarder vers le haut.
Lyon, Lorient, Clermont, Montpellier. Y a clairement moyen de faire carton plein contre 4 équipes moins bien classées que nous. Alors très clairement on est pas très bon mais eux sont encore pire. Donc y a moyen de faire une belle série avant les fêtes.
Apparemment les VTC se seraient arrêtés devant un bar remplis de supporters nantais. Du coup affrontements, véhicules endommagées et un chauffeur VTC qui décide de sortir un couteau.
Ça sent l’interdiction de déplacement de tous les supporters adverses en Francejusqu'à nouvel ordre cette triste histoire
ça sent surtout un nombre de gens grandissant qui se baladent avec un couteau et qui s'en servent pour tuer.
-9 Nice -7 Monaco -6 Lille -3 Reims -2 Lens +5 Rennes +13 Lyon Bon, on joue l'Europe ! Qui l'eut cru il y a deux semaines. Et il y a encore moyen de se rapprocher vu les trois prochaines journées.
Si on arrive a relancer la machine Nice sera plus facile a aller chercher que Monaco je pense. Nice est solide défensivement mais après le reste c'est pas le Pérou ! Il faut chercher une place qualificative directement pour la prochaine LDC, donc une des trois premières ! Je vois pas Nice tenir sur la durée et si on arrive à repartir de l'avant et à bien gérer le début d'année avec la CAN tout est possible je pense...