Toulouse mérite de descendre rien que pour ce qui s'est passé avec Montanier. Comolli est un vrai con.
Impossible que Lyon descende les autres sont beaucoup trop faible et Lyon ne pourra pas être aussi nul advitam eternam
Personne ne perdait contre Lyon. Bravo au TFC pour cette belle perf. Il a été viré parce que l'équipe avait terminé la saison à la 13ème place. La sacro-sainte data avait indiqué à ce cher Damien Comolli que l'équipe avait sous performé puisqu'elle aurait du se situer plutôt vers la 10ème place
Je sais. Je ressens moins l'animosité contre Nice du fait de ma position géographique. Mais je la connais. Personnellement, je préférerais toujours voir l'intelligence du football gagner contre l'argent. C'est aussi pour ça que je surkiffe la coupe de France
Si on continue cette série... on sera pas loin de la 4e place...si en plus on se qualifié en huitième de c3...bon on aura bien sauvé lez meubles
-9 Nice -7 Monaco -4 Lille -2 Brest 0 Lens +8 Rennes On est qualifiés en LEC ce soir Brest finira bien par faiblir.. j'ai du mal à croire que Nice aura la même réussite en phase retour. Lille c'est instable.. bref, un nouvel espoir. Prochaine journée, Lille-Paris, Lens-Reims,.. il y a moyen de moyenner encore.