1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Pour le moment, je regarde la 4ème place avant de regarder plus haut

setonaikai aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis qu'il vaut mieux finir 5e après avoir été au bord de la lutte pour le maintien que faire toute la saison en ldc pour s'effondrer sur la fin :oops:

De toute manière, qqsoit notre objectif on doit gagner tous les matchs..
    En étant superstitieux on a qu'à se dire que cette victoire à Lorient est un gros coup en vue du maintien, on a désormais 11pts d'avance sur le barragiste.:cool:

Dernière édition: 11 Décembre 2023
  3. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un mois de ça, je croyais notre saison morte. Aujourd'hui, grâce à notre bon parcours en Europa League qui a enclenché une dynamique positive, il nous reste une chance de la relancer en championnat, mais nous n'avons pas le droit à l'erreur.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Monaco ou Lyon ce soir ?

5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    passe.

6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Monaco, espérons. Avec des rouges à la clé.

7. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Honteux. Ils se font rouler dessus et marquent à la 86e sur leur premier tir.

dadatibo et blackflag aiment cela.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon qui gagne dommage... J'aurais aimé un nul

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'abuses, c'est le 2e:D

10. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Première occasion. 17 à 1 pour Monaco en termes d’occasions.

3 victoires, dont 2 hold-up. Ils ont une réussite incroyable alors qu’ils sont nuls à chier. Ils vont se sauver, c’est sûr.

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si ça en reste là y'a moyen de revenir à 4pts de la fabuleuse équipe de Monaco qui devait titiller le PSG.

12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la première et dernière fois que je me réjouis d'une victoire de Lyon

13. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu fais ? J’ai envie de tout péter. Ce club de sacs à merde s’en sort toujours. Des putains de cocus.

steph91, setonaikai et dadatibo aiment votre message.
  14. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    En deux journées, ils ont doublé leur nombre de points. C’est dingue.

setonaikai aime votre message.
  15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je fais pas confiance à notre équipe, donc tous les coups de pouce sont bienvenus

Napoli93 aime votre message.
  16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Dans le genre branquignols, ils se posent là les monégasques.
    Mais bon, si ça pouvait nous permettre de nous rapprocher.
    Si tout se goupille comme il faut, il y a un fieffé coup à faire sur cette journée : Si Lille perd aussi contre Paris, on reviendrait à -4 de Monaco (et des "poules" de ldc) et -1 de Lille (et du barrage de ldc). Hallucinant quand on sait d'où on vient.

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne déconne pas, on pourrait vraiment être très très proche du top 4 à mi saison. Impensable il y a peu. Le mois de Janvier avec la CAN sera capitale. On voit vraiment à quel point le niveau de la ligue 1 est faible cette saison. Lens aussi est très bien revenu malgré son début de saison cataclysmique. Nice semble être l'équipe la plus régulière pour viser le podium, et j'en fais mon favori pour la deuxième place. Monaco est sur courant alternatif et Lens sera aussi un gros client en deuxième partie de saison. Ça va surement se jouer à pas grand chose entre nous et ces équipes pour le top 4.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui alors moi j’attendrais un peu avant de tirer des plans sur la comète.
    Je trouve que le match contre Brighton, associé à la deuxième mi temps à Lorient a permis de tempérer comme il fallait tous les espoirs.
    Nous en sommes à 3 mi temps de suite durant lesquelles on se fait marcher dessus dans le jeu. Sans rien produire offensivement et avec un niveau technique immonde.
    Peut-être une défaille physique (encore ??).
    Hâte de voir le match se demain donc pour voir si on parvient à jouer à nouveau.

kaiser sauzee aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je me trompe peut-être mais j'ai pas l'impression que ce soit physique. A Lorient je pense que les joueurs ont cru qu'à 4-1 à la mi-temps le match était plié et puis jeudi soir je pense qu'il y avait un mix entre les consignes de Gattuso qui souhaitait attendre et puis le fait qu'on se soit fait bouffer dans l'impact. Les anglais étaient déchainés ils ont mis énormément d'intensité.

Je pense que c'est plus mental qu'autre chose. On aura la réponse demain de toute manière, même un 1 à 0 bien moche je prends.

pierrolefou aime votre message.
  20. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel mauvais début de week-end, entre la victoire du fc lyon, l'election du holass à la FDPL, et la maladie qui m'empêchera d'assister à OM clermont: fuckfuckfuck

Partager cette page