Bien au contraire c'est la caractéristique numéro 1 de la.ligue 1. Hormis Paris, tout le monde peut battre tout le monde....
Et de 3-0... la Ligue 1 dans toute sa "splendeur". Bon, après, on verra si Nice rentre dans le rang au fil du temps, mais il faut dire qu'ils surperformaient de manière assez flagrante jusque là avec leurs victoires imméritées et leur jeu minimaliste.
C'est possible qu'ils finissent par s'effondrer comme lors de leur saison avec Galette... Demain les caniches reçoivent le QSG donc notre match contre Clermont sera ultra important pour recoller et mercredi si on gagne à Montpellier alors que Nice reçoit Lens, Monaco va à Toulouse et Lille a Strasbourg on passera de belles fêtes de fin d'année et on espérerera que Pablo nous ramène de beaux cadeaux sous le sapin pour le mercato de janvier...
Letexier qui chambre le coach de Reims sur les rumeurs de départ en PL, c'est quel niveau de filsdeputerie? Dans quel monde un arbitre peut faire ça? Sans déconner...
Moi ça m a fait marrer de ce que j ai compris le coach critique son arbitrage le mec lui répond ça ira mieux quand tu seras en Angleterre....si c est ça je trouve ça fun
J'étais à Saint Symphorien. Oui savanier est dangereux sur CPA. Mais a côté, c'est faible. Ils ont battu Metz qui était tres insuffisant sur ce match
Magnifique égalisation de Lille trop bon ,je voulais voir le PSG perdre ,je me suis régalé de la fin de match de Lille , énorme
RMC ..... m'bappe,prime m'bappe, mais comme on s'en branle du match de m'bappe,ho y'a eu une super fin de match,parlez de Lille qui ce chie pas et fait rentrer des attaquants en fin de match pour arracher le nul , putain de journalistes de merde
Lino Treize @LinoTreize Depuis que je suis le football, j’ai jamais vu un joueur qu’on appelle « meilleur joueur du monde » faire autant de matchs de merde sur une année que le Kylian Mbappé 2023
-6 Nice -4 Monaco -2 Lille, Brest 0 Lens +10 Rennes +13 Lyon A moins d'une défaite à Montpellier, on aura bien limité la casse et on est revenu dans la course pour les barrages. Et même à l'affut en cas d'effondrement de Nice ou Monaco.