1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Metz, vous pouvez le faire et ça permettrait de tenir à distance les lyonnais!

Seb' aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est surtout Nantes qu'on espère voir gagner pour vraiment emmerder Lyon... Vu que c'est Nantes qui va à Lyon, là.

Assenzio et setonaikai aiment cela.
  3. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Champion d’automne , l’anniversaire de Mbappé aujourd’hui qui a déjà privatisé une boîte bien connue de la capitale , météo bref il y a tout pour que le PSG ne gagne pas

setonaikai aime votre message.
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    3e victoire de suite des salöpes de decines. Ça devait être encore du haut niveau, en face, tiens.

Seb', dadatibo et setonaikai aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, bilan à mi-parcours.. on arrivera pas à transformer la saison en "bonne", mais il y a encore moyen de la transformer en "moyenne" avec une 4e place.
    Il faudrait un rythme de champion pour attraper le podium.

-8 Nice
    -6 Monaco
    -4 Brest
    -1 Lille
    +1 Lens

setonaikai aime votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le podium est plié...

Et un rythme de champion avec des joueurs de ventre mou ça va pas être simple

7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Podium plié ? On recevra nice et Monaco sans golovin bref 6 pts c’est rien. Surtout que malgré l’Europe on résiste et reste en contact.
    La l1 c’est faible mais à la fois magic car nice comme Lille. L’extérieur seront attendu et c’est des équipes qui n’ont pas le mental pour vouloir viser plus haut. Perso je met une pièce sur Monaco seul concurrent.

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je dirais pas non plus que c'est plié. M^me 8 points ça se rattrape. Ce Nice marche sur l'eau en phase aller avec une réussite de cocus.
    Parfois ça va au bout (Lens l'an passé, Auxerre, Toulouse, OM Baup, OM VillasBoas) mais le plus probable est tout de même qu'il finisse par coincer.

De notre côté, le plus probable est que nous soyons éliminés dès fin février de la coupe d'Europe. Donc ça aura au moins le mérite d'aérer le calendrier et nous permettre d'être mieux physiquement. Avec Gueye et Henrique en plus.

9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon, pour moi lyon est sauvé ce soir. Dommage. Ca aura tout de même été très amusant le temps que ça aura duré.
    On va quand même espérer que leur prétention habituelle refasse surface pendant les fêtes grace à cette nouvelle dynamique pour pouvoir leur gratter des points début février.

10. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Golovin ? Tu oublies les tours de coupe de France justement, c’est comptabilisé lors d’une suspension :D:eek:

11. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce n'est pas plié... c'est grandement compromis.

17 rencontres avant la fin du championnat.

Si devant ça garde le rythme, il faudra faire 12 victoires, 3 nuls, 2 défaites... "39 points".

En gagnant les clubs qui sont actuellement devant et en espérant qu'il ne fasse pas mieux que leur parcours aller.

Pour moi on va se battre avec Lens, Lille, Brest pour finir entre la 4éme et la 7éme place.

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve vachement optimiste mais bon

13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Tu es bien jovial. Tu peux me filer le Snap de ton fournisseur, stp ?

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    -8 sur Nice et - 6 sur Monaco qu'on va tous les deux recevoir. Y'a rien de terminé. Maintenant c'est certain qu'il va pas falloir trainer, autant Monaco me parait capable de tenir cadence autant Nice je demande à voir.

Ce qui me fait peur ce sont les absences liées à la CAN. Sachant qu'on reçoit Monaco il me semble durant cette période.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste, on joue Monaco le 28 janvier. La CAN commence le 13 janvier donc les matchs concernés seront probablement:
    - Réception de Strasbourg le 12
    - Réception de Monaco le 28

Ensuite selon les résultats des uns et des autres (finale de la CAN le 11), peut-être le déplacement à Lyon le 4 février voire la réception de Metz le 11.

Ce sont donc potentiellement 4 journées qui pourraient être "perturbées", dont Monaco et donc Lyon qui se met sur une bonne dynamique là.

C'est pas rien et on voit donc les conséquences du recrutement l'été dernier.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg et la CDF ça peut le faire dans l'état mais contre Monaco et Lyon ça fait un peu peur.

Je sais pas ce que compte faire Longoria. On a pas mal de joueurs offensifs qui vont s'en aller. Heureusement que PEA sera là sinon c'était catastrophique.

Faut prier pour que Bamo Meité ne soit pas appelé aussi sinon on va être dans la merde.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah là en attaque, avec l'effectif actuel, il reste Vitinha, Aubameyang et Correa en attaque.
    Il me semble que NDiaye, Sarr et Mughe vont partir, non ?

Au milieu Gueye, Kondogbia, Harit et Ounahi s'en vont.
    On aura Veretout et des minots (Rongier je sais plus quand il revient)

Donc oui au lieu et en attaque, on va faire pitié.

En tout, si je me plante pas, on se retrouve avec 8 joueurs à la CAN, 9 si Meité y va aussi.
    Il faut être un génie pour construire un effectif comme ça quand il y a la CAN.
    9 joueurs sur un effectif de 24 en comptant Nadir, Soglo et Mughe.
    Donc en gros 9 joueurs sur un effectif de 21... Cretino...

18. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Sachant qu il y avait la CAN comment LONGORIA a fait pour engager tant de joueurs africains qui vont jouer en debut 2024
    Incompréhensible..on va encore s endetter pour prendre des remplaçants.
    Bien sur nous sommes inondés d informations qui nous disent quel OM sera acheté par l ARABIE SAOUDITE...et que L OM pourra recruter..en réalité..on doit nous promener..:(

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia sera là sa sélection ne participe pas à la CAN. Rongier reviendra pas avant février apparemment.

Faut espérer qu'on aura pas de blessés sinon ça va être un drame.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK j'avais pas suivi pour Kondogbia. C'est toujours ça de pris.
    Du coup ça fait que 7 ou 8 max, c'est déjà beaucoup tout de même.

Partager cette page