En soit si on serait en séria ou liga avec 4 équipes locomotive je te dirais c’est mort mais là franchement devant ils sont trop irrégulier il faudra juste continuer à faire des séries et ça peut le faire
Amusez vous bien en Super League. Pas les allemands , pas les anglais. En France seulement l’OM et peut être Lyon ou Monaco.
Normal les anglais ont toujours été favoriser pour la LDC. Ils ne vont pas tourner le dos à un système qui les a grassement enrichie
On aura toutes nos chances en Super League. D'autant que leFC Bâle est à la peine. Les Young Boys sont au-dessus du lot mais ne sont pas intouchables non plus.
Un petit truc en plus et jamais de sanctions ??? https://www.msn.com/fr-fr/finance/o...TS&cvid=a36454fa414a48b7ab5ca3454f005e91&ei=8
Défait de MOnaco à domicile contre Reims. On revient donc à 5 points de la qualif directe en Ldconaco ce soir. Merci la L1 en bois.
Peut être mais pour l'instant on reprend 1 point à Monaco et Nice Donc jusqu'ici tout va bien.. jusqu'ici tout va bien. Jusqu'ici tout va...
Pour peu que Brest ou Lille ne fasse pas le plein et on pourra dire que c'est un bon week-end en faîte, belle opération !
On aurait pu se retrouver à 3 et 5pts des 2 et 3ème place si nos crétins de joueurs n'avaient pas fait les cons.
Oui mais si tu regarde bien notre match tu pouvais pas espérer mieux vu notre prestation... Même avant l'égalisation je me demandais comment on aller négocier toutes ces échéance du début d'année... J'ai peur que l'avion OM implose en plein vol d'ici le retour de nos Canistes...
Ah non mais j'ai pas dit qu'on avait été bon on aurait même mérité de perdre presque. Mais quand même on reçoit Strasbourg, CAN ou pas CAN on doit montrer un autre visage putain. Rarement vu un match aussi indigne. Perso j'ai très vite capté l'été dernier qu'on avait affaire à un groupe rempli de tire-au-flanc et de débiles.
Belle équipe lilloise, de bons joueurs, un bon entraineur, je vois bien cette équipe terminer à la deuxième place, Nice ça va commencer à se casser la gueule, on voit les limites de ce qu'ils proposent.