Rennes qui se met enfin à exploiter son potentiel composé de joueurs techniques, vifs qui peuvent envisager une remontada au classement. Et tout ça en 4-4-2 comme quoi c'est encore une tactique qui marche en 2024...
Comme nous tous ! Cet excellent apéritif nous met l’eau à la bouche. On attend la suite avec impatience.
Orban ça m'a tout l'air d'être une belle buse ! Nuamah et Fofana ça a était payé à prix d'or et c'est vraiment léger je trouve... Mais bon il paraît qu'il y a qu'à l'OM qu'on fait des erreurs de casting...
Je sais pas si Martin Terrier pourrait réussir dans un club comme l'OM mais lorsqu'il est en forme c'est vraiment un excellent joueur.
C'est bien lui. Brillant à Strasbourg, 2 ans à Lyon. Première saison correcte et plus rien. Départ à Rennes.
Dégueulasse le jeu Niçois un peu comme sous Galette... Pourvu que la saison se termine comme lors de la saison Galtier, au pied du podium...
J'ai regardé sans regarder, en faisant des trucs sur le PC, mais c'était immonde, et le péno du niçois qui se crochette tout seul, c'est honteux. Encore 1-0 et sur un pénalty complètement volé.
On est pas les seuls à être bidons, Montpellier à 11 vs 10 pendant une mi-temps incapable de l'emporter...