1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    « Clément Turpin est un peu gêné dans le déroulé de l'action, de par son positionnement sur le terrain, explique-t-il. Il est amené à se décaler sur le côté gauche pour laisser de l'espace aux joueurs et l'action finit à droite. Il n'est pas idéalement placé et considère que l'attaquant niçois est le premier à déséquilibrer Tagliafico. Or, le défenseur lyonnais attrape dès le début de l'action le maillot de son adversaire, c'est clair sur les images. Et, ensuite, il le déséquilibre en tirant sur le maillot, avec en prime un contact avec les pieds. Pour moi, c'est une situation de penalty. Il aurait été préférable que l'assistance vidéo appelle Clément Turpin et lui montre les images. »

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Stephane-lannoy-reconnait-que-le-var-aurait-du-intervenir-pour-une-faute-sur-lotomba-lors-de-lyon-nice/1449527

    Super tout ça mais là on a envie de se dire pourquoi la VAR ne l'a pas appelé du coup ?
     
    Assenzio et LE JACK aiment cela.
  2. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    BAMBA 22ans ivoirien, Lorient 220mn 5B deja.....
    Bon je viens de regarder un bout et je pense que 22ans c pas sur.Mais 220mn et 5B ca c sur.
     
    Dernière édition: 18 Février 2024
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Belle trouvaille des lorientais ce Mohamed Bamba. 5buts en 4 matchs pour l'instant.
     
  4. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eux ils ont envie de s'en sortir, bel état d'esprit des lorientais qui dominent les strasbourgeois à la Meinau, et pourtant ces derniers nous ont dominé de la tête et des épaules dans le jeu au Vélodrome. Si on perd ce soir, on peut aisément se retrouver à moins de 10 pts de la zone rouge car derrière ça fait le boulot.
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour justifier le "Borderline" du pseudo ça? :D
     
  6. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, Bamba 22 piges ? Là faut arrêter :D
     
    ravanelli85 aime votre message.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est peut-être né après le décès de sa maman lui aussi.
     
    nicky3d aime votre message.
  8. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La faiblesse de Metz …mon dieu , on a pas été capable de gagner .
     
    Franck68 aime votre message.
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu’il reste 4-5 clubs plus mauvais que nous…
     
  10. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et encore , je te jure que je suis pas sur . Effectif plus faible mais tactiquement même Clermont a quelque chose de cohérent . Toulouse qui bat actuellement Monaco aussi
     
  11. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me rend dingue de voir Lyon , Rennes être redevenu cohérent et nous toujours dans la même mouise . Et aucune réaction… on peut parler des joueurs mais un coach doit avoir des vrais idées de jeu , chez nous il y a absolument rien .
     
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco c'est pas mieux que nous et en plus ça joue sur un rythme de sénateur... Et Montpellier qui roule sur Metz comme tous le monde sauf nous... !!!! Vivement qu'il se termine ce championnat de merde !

    Pour le classement je vois aux trois premières places Paris, Lille et Rennes. Pour la quatrième la lutte sera dure entre Monaco, Nice, Lens et nous... Mais bon cette quatrième place et ses tours de barrages en août elle fait pas rêver... o_O
     
  13. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les mal classés se rebiffent, plus qu'à 8 pts de la place de barragiste en cas de défaite ce soir. Comme vous dîtes, tout le monde marche sur Metz sauf notre équipe de cancres :confused:
    J'en peux plus de ces joueurs sans talent et sans âme, les Ounahi, les Harit, ça dégage cet été ça, dehoooooooors !!!!
     
  14. Roazhoner

    Roazhoner Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rennes dans les 3 premières places ?
    Non, mes chers rennais ont trop de limites, manque de physique, d'intensité, un effectif limité en expérience, fébrilité derrière, et jusqu'au moins la mi-mars, absence de Le Fée, le seul qui peut créer/éclairer offensivement. 7ème, ce serait déjà bien, étant donné ce qu'il s'est passé cette saison.
     
    Omend2 aime votre message.
  15. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Ça prouve qu'il faut vraiment arrêter une bonne fois pour toute de parler des "5 grands championnats".
    Il y a 4 grands championnats. Je sais même pas si la L1 est à la hauteur d'un championnat portugais ou hollandais en vrai.
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    +5 Strasbourg, Lyon
    +7 Toulouse
    +12 Montpellier, Nantes, Lorient
    +13 Metz
    +14 Clermont
     
    Dam' aime votre message.
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Le but de Mikautadze est une pure merveille

    j en ai pas vu beaucoup de plus beau récemment

    [...]
     
    Dernière édition par un modérateur: 23 Février 2024
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    La provocation aussi est interdite.
     
    Seb' aime votre message.
  19. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    9 OM 30 22 7 9 6 29 24 5
    10 Lyon 28 23 8 4 11 25 35 -10
     
  20. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Metz, équipe totalement à la dérive, 1 seul point pris sur 30 possibles en 3 mois, et cette anomalie a eu lieu au Vélodrome. Excusez-moi mais cette aberration ça ne passe pas. Et ça en dit long sur l'extrême médiocrité de l'OM en ligue 1, reste à espérer que la victoire de jeudi soir sera le véritable détonateur. VICTOIRE IMPERATIVE, NON-NEGOCIABLE !!!
     

Partager cette page