1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir voir le nombre de blessés si il augmente ou pas. Il y a un moment trop de match ça va finir par pété. Surtout qu’il y a l’Euro avant et il me semble la Copa America. La prochaine CAN sera en août 2025. Grosse grosse saison qui attend pas mal de joueurs.
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    PSG COMMUNITY
    @psgcommunity_


    [​IMG][​IMG] « Le camp Mbappé a su tisser suffisamment de relations avec des supporters influents pour que l'accueil soit plutôt doux. Le Collectif Ultra Paris (CUP), avec lequel le joueur entretient des liens solides, a donné la consigne de ne pas le siffler et d'attendre - avant toute communication officielle. (L’ÉQUIPE)


    [​IMG]
     
  3. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà je ne bande pas du tout sur city je préfère des équipes sans état derrière cela semble plus réaliste.
    Parcontre, on est responsable de notre situation pour plusieurs raisons et dû au manque de stabilité mais aussi de moyen car je pense que si on avait les moyens on aurait pu acheter saliba , garder kamara acheter nunez trossard qui nous on filé.
    Pour l’avenir, et en tant que supporter du foot, on ne gagnera jamais un titre tout simplement car on est l’OM , on n’est le club le plus attendu de France. Je pense plus qu’on a plus de change en europe c2-c4 qu’en France là où paris va vouloir nous calmer.
    Être acheté va nous permettre d’avoir des moyens bien plus important qu’on a actuellement même si longoria a beaucoup investi à peu prêt 200m€ mais c’était pour acheter au moins 10 joueurs et avoir un étalement de paiement qui permet ses achats.
    Là avec exemple 200m€ on pourrait acheter 2/3 top joueurs qui va permettre a l’équipe de monter d’un rang. Mais si on ne se fait pas racheter on restera soit dans le ventre mou soit faire comme les équipes de l1 que tu as cités c’est à dire faire une bonne saison puis dégringolade l’année suivante.
     
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Donc la saison prochaine le Real viendra jouer sous la pluie devant 5 milles supporters ?!!! o_O

    D'ailleurs à ce propos il devient quoi le Brestois du forum ? @jaimepaslavie :eek:
     
    Alexpau et Thorin aiment cela.
  5. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Le but de Balogun est à montrer dans toutes les écoles
     
  6. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'Haise a fait évolué son équipe il y a beaucoup moins de contre attaque. C'est beaucoup de possession comme le faisait Sampaoli sur les côtés avec des joueurs prochent les uns des autres avec des triangles. Au contraire de Monaco qui mise sur ses individuliate offensif.
     
  7. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable ce match
     
  8. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Samba c’est pas l’assurance tout risque
     
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr ça siffle réclame var des penalty dans tous les sens dans Lens Monaco

    quand t es supporter de l OM ça fait bizarre à voir…:eek::mad:
     
  10. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    SAMBA ma grand mere se serait coucherplus vite sur la balle. Peno.
     
  11. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Balogun le rate, obligé

    Bon attaquant mais zéro mental
     
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Balogun à Monaco c est vraiment pas ouf, j aime beaucoup ce joueur mais dure dure sa première saison et ça en parle pas beaucoup…
     
  13. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    BAlogun la balle lui revient dessus il se casse la gueule et frappe dans la taupe.
    EDIT non il c pas casser la gueule en plus c pe encore pire
     
  14. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le commentateur "elle est pas facile a mettre la deuxieme" En effet il est a 6M, personne le gene, le goal a le cul par terre et le ballon arrive a 2km/.h environ.
    MErci la farmer ligue encore.
     
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Wa ce but :eek:
     
    Thorin aime votre message.
  16. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Bon résultat pour nous, si Toulouse pouvait avoir la bonne idée de battre Lille,

    avec une victoire contre Montpelliér on se rapprocherait grandement d eux, de Lens de Rennes
     
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ballougun et Wahi ils ont le droit d'etre nuls meme si leur club avaient mis plus de 30 Millions chacun .

    Par contre nous Vitihna a été crucifié a juste titre , mais les autres rien .
     
    SolidusShake aime votre message.
  19. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce championnat est faible si l'OM fait une serie y a moyen de finir européen, Monaco a une défense en carton, Lens manque de talent, quant à Nice et Lille ils ont surperformé.
     
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Sa fin de match même Vitinha aurait pas pu faire pire ! Mais bon personne insiste dessus comme pour Vitinha que tous le monde voulait détruire mentalement...

    Le mental et la confiance est fondamentale en football ! Balogun en confiance marchait sur l'eau avec Reims la saison dernière un peu comme Vitinha à Braga. Et cette saison il ne met plus un pied devant l'autre...
     
    kornOm aime votre message.

Partager cette page