Et 3 points encore plus ! On reprendrai 5 points en deux matchs aux Aiglons ça va vite le Gasset-balle lol Toulouse quand ça commence à dérouler c'est fort ! Déjà contre le Benfica je les avais trouvé impressionnant même si ils n'avaient pas était récompensé...
THURAM tjrs 0B 0A en Farmer Ligue...... C pe le moment de l'achter, il a du carrement baisser en valeur marchande....
Se taper Brest en LDC avec leur stade de village ça va pas arranger notre indice UEFA cette histoire ! Quand je regarde leur effectif et leur coach je dois me pincer pour croire qu'ils sont réellement deuxième !!!!
J'en veux pas ! Que la famille Thuram reste loin de notre club... Par contre Bulka je prend, tout comme Restes le Toulousain d'ailleurs...
D'ailleurs à Toulouse il y a plus d'un jeune intéressant mais on connaît le tarif joueurs de Ligue 1...
Pourtant quand tu vois les effectifs des Monaco, Nice, Rennes, Lille, Lyon, Lens ou l'OM il y a de la qualité ! Je sais pas ce qui cloche sur la scène Européenne... Enfin j'ai ma petite idée, le mental, l'intensité dans les duels, l'idée d'aborder la compétition pour la gagner et pas faire tourner le jeudi soir comme ça a souvent était le cas... Même si sur ce dernier point je trouve que nos clubs engagés en Europa ou Conférence la joue beaucoup plus sérieusement maintenant... Et puis il y a eu du mieux cette saison et il faut dire que Toulouse, Rennes et Lens n'ont pas étaient gâté avec Benfica, Milan et Fribourg des les seizièmes de finale...
Surtout pour le 15ème budget de ligue 1 (48 millions d’euros) , seuls Le Havre, Clermont et Metz disposent d’un budget inférieur