C'est une très belle performance mais je pense pas que ça soit une très bonne chose pour le football Français de les voir en LDC ! Il faut que les gros clubs tiennent leurs rôles et soit les locomotives du championnat. Ça serai bien dans ce sens que l'OM, Monaco et Lyon retrouve leurs rends ! Bon après pour être tout-à-fait honnête je souhaite plus la Ligue 2 aux Quenelles que la LDC...
C'est pas fameux ce Rennes-Lorient. Lorient qui ne sait pas faire 3 passes et les rennais qui ont décidé de tirer uniquement sur le gardien.
Si par miracle Rennes ne prend pas les 3 points le week-end aura était quasiment parfait comptablement...
Lorient ouvre le score... Pourtant Mandanda à detourne le premier tir puis a fait un mauvais choix sur le second tir
Bien Lorient. Pas mal debon resultat ce we, meme si il eu ete mieux que le qatar batte monte carlo....
On doit plus calculer et jouer tous nos matchs à fond les ballons comme contre Montpellier et Clermont et peut-être qu'à la fin du bal on aura une bonne surprise...
0 sur Lille et Brest +3 sur Reims, Rennes et Nice +2 sur Monaco en attendant Lyon-Lens ce soir. Il en faudra encore 3 ou 4 des journées comme ça d'ici la fin de saison. Mais c'est déjà ça.
On prend 5 points à Nice et Rennes en 2 journée maintenant place à Marcel et son sous-marin jaune avant d'affronter d'autres jaunes dimanche prochain... Prenons match après match... FORZA OM !!!!
Ben disons que ce jeune n'a que 17 ans , et il joue en ligue 1 avec 19 matchs , 4 buts et 3 passes décisives....
Entre le penalty concédé au Parc à l'ultime seconde et cette contre performance contre Lorient à domicile ils prennent un bon coup sur le casque dans la course à la LDC les galettes saucisse ! Après je leur souhaite de gagner la CDF, tant que les Quenelles ne la gagne pas ça me va...