Rennes, chaque saison c'est la même, capable de gros matchs à l'extérieur, notamment au Parc, et derrière ils se font taper contre les derniers de la classe à domicile, c'est tous les ans pareil, hallucinant cette irrégularité chronique chaque année
ne nous enflammons pas, après le match de Nantes, on enchaine Rennes, Paris, Lille et Nice, Toulouse a l’extérieur et Lens. Ça va être compliqué jusqu’au bout pour ne serait-ce qu’accrocher l’Europe
Ouais mais tout le monde est capable de perdre contre tout le monde. C'est à ça qu'on reconnait les grands championnats, tout comme la PL
j'y crois pas trop non plus, je nous vois plutot 5eme à la place du con. Et pourtant Rennes est irrégulier, Nice ça va plus du tout et Brest j'y crois pas une seconde. On verra
Après tu joues Brest qui est devant et à 11 contre 10 tu perds.... Tu reçois monaco et à la dernière seconde tu foire devant un but vide.... Tu bats pas lille chez toi, tu perds à Paris à Nice et à Lens....Y a pas.de mystère on.merite cette place du con
Fais chier que Lens prenne des points mais je déteste tellement ce club de pourritures du FC Lyon que je prend toujours le même pied en les regardant perdre... Bon ça va être dur de les voir se faire éliminer par Valenciennes mais les voir perdre la finale de Coupe de France serai un bonbon que je savourerai comme il se doit !
Lyon.... Ils sont bien plus dans la merde que nous! C'est bien d'avoir investi au mercato, mais il aurait fallu aussi investir sur un entraîneur !
Tu vois le calendrier de Lille nice aussi c’est compliqué, enfaite même jouer contre les derniers ça va être compliqué. Mais au vue de notre dynamique je ne m’inquiète pas on fera et je l’espère une belle série, on tape Lille rennes chez eux à l’aise même lens et même paris sans Mbappé