Et toi quesque tu deviens ?! J'étais convaincu que tu t'étais fais enlevé par les extraterrestres !!!! Brest c'est fou oui parce que quand tu regarde l'effectif de plus près t'as pas vraiment un joueur au-dessus du lot à part peut-être Les Melou mais avant d'arriver à Brest c'était un bon joueur de L1 plutôt élégant balle au pied mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard... C'est fou le foot, ce que tu peu faire avec le collectif avec une équipe banale ! Seul sport ou tu peu voir ça, au rugby, basket ou hand par exemple c'est toujours ou presque les meilleurs qui gagne...
On finira où on mérite.... Mais une défaite lyonnaise est un moment de bonheur particulier pour moi Cela vient juste après le plaisir d une victoire de notre OM
Il reste absent combien de temps, Lajaquette ? Sans lui, ils ont du mal. Nul ultra poussif à Nice (0-0). Branlée contre le PSG (1-4). Déroute à Reims (2-0). Fessée contre Lens (0-3).
Il reste tout de même moins fort que Guy ! Pour Mbemba, tu as raison. Sans lui, en championnat, c'est : - Défaite à Lens (1-0). - Nul contre Strasbourg (1-1). - Nul contre Monaco (2-2). - Défaite à Décines (1-0). - Nul contre Metz (1-1). En Europe : - Défaite au Pana (1-0) (il a joué 4 minutes). - Nul au Chaktior (2-2). En CdF : - Victoire contre Thionville (1-0). - Nul et élimination à Rennes(1-1). Bilan : 1 victoire (contre une CFA 2), 5 nuls, 3 défaites.
j'avais meme pas fait les recherches tellement ca saute aux yeux que sans lui c la cata avec notamment BALERDI(qui a les stats inverse)
ce qui est dingue c'est qu'aucune équipe n'a dominé brest cette saison dans le jeu pendant un match entier
Et pourtant... Quand on voir le nv de CF et d'autre il faudrait une Farmer Ligue a max 12club comme en ecosse.....
On gagne 2-0 au match aller mais je me rappel plus du contenu du match... Mais avec Gattuso aux commandes ça devait pas être la folie !
Vu sur Twitter Riolo qui dit que l’an prochain sa s’appellera la Ligue 1 Mc Do (et non plus Uber Eat) et que c’est Bein qui va foutre le pognon pour la L1
Un arbitre pas foutu de tenir ses matchs, et un mec qui nous la met profond à la VAR, ça va encore être joli. Après, vu comment les nantais sont dans la sauce, on se doit de le gagner!!!