yes Nice a perdu ! Mais j'ai vu le match et vraiment Nice ils sont nul à chier et on se fait chier à les regarder! On dirait qu'ils sont coachés par Gattuso, c'est chiant et en attaque c'est lent et stéréotypé!
Faut absolument gagner dimanche pour revenir sur les talons de Nice. Nice ça dégringole bien en tt cas
Merci Montpellier. A nous de faire le boulot pour se rapprocher à 1 minuscule petit point. DDNDD ils sont en pleine bourre les pan bagnats. Todibo qui se fait allumer par la populaire qui gronde, très bon aussi ça.
Incroyable le nombre de tocards qui pullulent dans les tribunes ici ou là. Sans la présence des stadiers et du service d'ordre, Todibo se fait clairement casser la gueule par ces minables.
Je sais pas combien ils sont mais si tu fais un classement depuis le 1er janvier mais ils sont pas loin de la dernière place
Le coach niçois qui s'exprime en Italien et ne pipe pas un mot de français... Putain que ça me rappelle de mauvais souvenirs tout ça! Dans le coaching et en conf j'ai l'impression de revoir Gattuso ! Dans le déni comme lui, ils ont joué comme des merdes et il te dit qu'ils ont dominé!
C'est surtout insupportable de la part de ces coachs et joueurs étrangers qui débarquent dans le championnat français sans faire le moindre effort d'apprentissage. J'me demande si ce n'est pas unique en Europe ce mépris pour la langue locale.
Je sais pas si c'est spécifique à notre championnat et je ne pense pas que ça soit du mépris! Mais c'est peut être aux clubs à un peu plus les aider ou du moins à les inciter fortement à apprendre la langue! Au bout de six mois , tu dois quand même pouvoir sortir des phrases en français !