Je le prends ! Moi je l'ai vu sortir de super match. Même si il traverse une mauvaise période , je sais de quoi il est capable !
Bon défenseur très fort au duel mais grosse tête de con et souvent avec nous... Qu'il reste loin de notre club ! De toute façon actuellement la charnière Mbemba-Ayala est irremplaçable...
Thuram, todibo, moffi. Qu'ils restent à nizza. À Montpellier y'a savanier, je le prends sans hésiter.
Pardon la famille thuram surcôté? Marcus fait une saison énorme à l inter et Kephren est un très très bon joueur culture de l'instant quand tu nous tiens
Montpellier nous a aidé hier soir. Faisons le taf dimanche. Si on gagne on sera à 1 point de Nice. Impensable il y encore 1 mois
Nice battu chez lui pat Montpellier, comme quoi y’a aucun match facile contre qui que soit ....que les pisses vinaigre arettent avec leur argument comme quoi nos victoires n’ont pas de mérite car contre des équipes en bois
Y'a moyen de revenir à 1pt de cette équipe de merde qui produisait un football de merde et dont les joueurs ne se sentaient plus pisser il y a encore 2 mois. Christian Estrosi aussi sifflé, lui aussi on le récupère ! Ah bah non.
Quel rapport ? C'est sérieux cette remarque? Parce que tu crois vraiment , que je pense parce qu'il a été sifflé il va partir et nous être vendu? Je suppose que tu voulais plaisanter , hein?
Cela n'enlève pas que le joueur a du talent! Honnêtement si il venait chez nous , je me fous de son entourage tant qu'il apporte quelque chose. Pour l'instant , y a jamais eu non plus rien de grave des Thuram sur nous et je dis bien grave !
Je me pose un peu la question, parce que vu que tu te frites avec pas mal de gens... Bon par contre le rapport entre Estrosi et Thuram si on parle de joueurs foot, j'avais pas trop suivi?
Eh ben moi Savanier je l'ai vu hier, et je trouve que souvent il privilégie la solution individuelle au détriment d'autres solutions qui seraient plus efficaces! Que les joueurs jouent à Nice , honnêtement tant qu'il n'ont pas insulté notre club, et notre ville, j'en ai rien à battre !
Comment ça je me frite avec pas mal de gens ? J'ai rebondi sur ton message pour faire une vanne sur Nice et un homme politique que "j'affectionne" tout particulièrement. Sinon te fatigue pas avec les Thuram, le père déteste notre club il enverra jamais un de ses fils chez nous.
Ben quand je vais sur certains Topics y a pas mal de joutes avec d'autres mais bon passons ... Tant qu'a Thuram c'était plus un souhait qu'une réelle possibilité! C'est vrai que son père ne nous a pas dans son coeur, mais si demain il y avait la possibilité de venir chez nous , je ne dirais pas non! Qu'il joue à Nice actuellement cela ne rentre pas du tout en compte!
Perso je ne suis pas fan de ce joueur et je vois pas comment il pourrait atterrir chez nous. En mettant de côté le facteur familial c'est un jeune qui semble être assez courtisé donc du coup Nice va en demander un prix qui va au delà de nos moyens. D'une manière générale faut pas s'attendre à de "gros" transferts à l'OM l'été prochain.
Tout dépend si il y a une qualif direct en LDC et si on arrive à faire un parcours intéressant en EL pour prendre un peu d'argent! Après bien sûr on ne rivalisera jamais les gros, mais une qualif LDC et un peu d'argent pendant notre campagne en EL pourrait nous permettre de dégager certains moyens. Et j'ai pas compter les éventuelles ventes!
Lyon qui gagne à lorient.. Remonte à la 10 ème place à 5 points de nous. Demain soir nous avons intérêt à gagner...