Brest, ça joue bien! surtout leur milieu qui sont sur toutes les trajectoires de balles qui anticipent bien. Je comprends mieux le classement! Si devant c'était plus fort ils seraient injouables !
Pourquoi tu dis ça je préfère que Lens perde pour qu'on passe devant eux et Monaco. Sinon match ferme on a 2 équipes qui marquent peu et qui font que des centres. Avec seulement 3 tirs au but cadrés sur la 1ère mi-temps.
Ça nous arrange pas ça ! On s'en tape de Brest qui est pour l'instant bien loin, nos adversaires pour l'Europe actuellement c'est Lille Nice et Lens L'idéal pour nous c'est que ça fasse match nul.
Très mauvaise journée footballistique avec cette victoire cruciale dés guignol et l’exploit lensois. Victoire plus qu’impérative demain.
Brest est un club sympa mais je trouve que Roy a vraiment pris le melon, ok son club est sur un nuage, l'euphorie et tout, mais là à l'issue de la défaite à Lens, il vient nous expliquer que Brest vient d'enregistrer sa 5ème défaite cette saison et qu'aucune d'entre-elles n'était méritée. C'est à dire que selon lui Brest devrait être invaincu. Entre ça et ses piques à l'égard d'un supposé arbitrage anti-brestois avant Noël, ça manque un peu de sobriété. Au-delà de ça, il fait du bon boulot il faut le reconnaître...
Comment veux tu rester sobre quand tu vis à Brest ? Pas vu la rencontre mais par rapport aux stats les lensois ont du bien transpirer. Du coup Lens est presque revenu sur le podium et si Lille, Monaco et l'OM gagnent aujourd'hui on va avoir droit à un joli resserrement en haut du classement et une fin de saison qui s'annonce assez folle.
https://www.leparisien.fr/sports/football/football-dechainement-de-violence-sur-un-mini-bus-apres-un-match-u14-entre-massy-et-linas-montlhery-10-03-2024-W2N5OT56URGMXOW32KLSTZTNAA.php?at_creation=Le Parisien | sport&at_campaign=Partage Twitter CM&at_medium=Social media Cette violence dans le foot amateur a toujours existé, enfin depuis pas mal d'années quoi, mais là ça suit l'évolution de la société et ça devient de plus en plus violent, de plus en plus fréquent et ça touche toutes les catégories. On parle de gamins de 14ans putain c'est dramatique. Ça vient faire écho au témoignage d'un journaliste de BeIn (Julien Chaput) qui expliquait avoir assisté récemment à un match de U9 à Arcueil pendant lequel l'éducateur et coach d'une des équipes a passé son temps à insulter les gamins. Entre ça et cette nouvelle mode venant des parents qui consiste à exiger des entraineurs qu'ils fassent joueur leur gosse de 10ans dans une certaine position pour exploiter au mieux son potentiel y'a vraiment un truc qui tourne pas rond dans ce pays.
Suis devant ma télé sur Canal sport pour voir: Paris Reims Suis Écœuré que la ligue Fff accepte que les noms des joueurs sur le maillot soient écrits dans une langue étrangère pour Paris. C'est à se demander si nous vivons en France
C est pas bien méchant en nba t as bien les maillots spéciaux nouvel an chinois, journée latinos etc...
Moi cela m écœure j ai vu depuis plusde 60 ans des matchs de foot d équipes françaises et Tous les maillots avaient le nom des joueurs en français