Je suggère qu’on floque tous les maillots en braille. Ce serait une belle avancée pour nos amis aveugles et malvoyants.
Que c'est mauvais Strasbourg, leur partenariat avec Chelsea risque de tuer le club... Fais chier si Monaco prend les 3 points !
Tout ce foot business m'écœure... Les noms de joueurs en Chinois, les Trophées des Champions delocalisé en Arabie Saoudite ou au USA, ces tournées de l'autre côté du globe en pleine saison... Je vomi ce foot la !!!!
Oui. Le football est mort depuis 1995, de toute façon. La fin des quotas de joueurs étrangers a tout flingué. On est entré dans un marché mondial totalement dérégulé.
Tous les Alsaciens n'aime pas le Racing, surtout vers Mulhouse... Bon toi c'est Nancy si je me souviens bien, et à Nancy il reste plus grand chose non plus à part la quiche Lorraine...
Le football des années 90 putain ! L'OM, le grand Milan, l'Ajax de Davids, Seedorf et Kluivert, le Barça de Romario, les maillots trop grands, les tacles à la gorge autorisés...
J'ai toujours du mal à voir où se trouve le beau jeu du Lille de Fonseca. Bref si le score en reste là on reviendra à 3 points du podium en cas de victoire face à Nantes ce soir
Il avait déclaré un truc du genre : :Quand tu as Boli et Desailly derrière, tu peux fumer ta cigarette tranquille au bord du terrain. »