Ce soir on revient totalement dans la course au podium en cas de victoire contre les Canaris ! Et franchement cet enchaînement de "gros matchs" qui nous attend par la suite ne me fait pas plus peur que ça ! Au vu de nos dernières prestations on a largement de quoi regarder Rennes, Lille, Lens, Nice et même le Qatar dans les yeux !!!!
Franchement ça va être compliqué à Rennes puis à Lille sachant qu on a le psg on peut vraiment prendre un éclat....après, y a 2 semaines on ne pouvait même pas esperer
Je retire ça... Le match nul est parfait pour nous, en cas de victoire on prendrai 3 points sur Brest et Nice et 2 sur Lille et Rennes...
-7 Brest -6 Monaco -3 Lille, Lens -1 Nice +3 Rennes Quand on sait d'où on vient... Phase 1 : Rapprochement : achevée Phase 2 : Raccrochage : en cours Phase 3 : Dépassement Phase 4 : Faire la diff'
Quand tu regardes la fin de saison... Pour moi 14 points maximum C'est à partir d'aujourd'hui que l'on va connaître s'il y a vraiment des changements dans cette équipe. à Rennes - Paris - à Lille - Nice - à Toulouse - Lens - à Reims - Lorient - à Havre
Charles Bietry @charlesbietry J’ai réussi à bien vivre,je n’ai pas envie de mal mourir. La maladie de Charcot m’a déja privé de l’usage des jambes et de la parole.Bientôt ce sera la respiration accompagnée de souffrances pour moi et les miens.Cette loi,un premier pas, peut nous offrir liberté et dignité.Merci 10:02 PM · 10 mars 2024 · 233,1 k vues
Ce n'est pas le bon topic pour en parler, mais en cas de maladie incurable générant souffrances et/ou perte progressive de la lucidité, il serait temps de laisser le choix à la personne en fin de vie de partir dignement. En attendant, gros soutien à Charles Bietry et à ses proches, en espérant pour eux que la fin ne s'éternise pas...
Ecart OM/place ldc : Spoileur J6 : -2 J7 : -4 J8 : -3 J9 : -3 J10 : -6 J11 : -7 J12 : -7 J13 : -9 (-1 match) J14 : -9 (-1 match) J15 : -4 J16 : -2 J17 : -4 J18 : -5 J19 : -5 J20 : -6 J21 : -7 J22 : -8 J23 : -7 J24 : -5 J25 : -3 #yoyo
Christophe Dugarry : « Je commenterai l'Euro 2024 sur M6 » https://www.lequipe.fr/Medias/Article/Christophe-dugarry-je-commenterai-l-euro-2024-sur-m6/1454843 Oh merde...
Fils de pute de lyonnais qui assurent leur place dans la première moitié de tableau. Les seuls matchs que ces tocards perdent désormais le dont contre nos concurrents : Rennes, Lens.