Je regarde pas trop leurs matchs dernièrement mais j'ai l'impression qu'ils ont une grosse chatte les lyonnais depuis quelques semaines non ?
D’après les stats et les dires de supporters quenellois, ils gagnent toujours à l’arrache, à l’énergie et avec des concours de circonstances. Hormis à Lorient où ça a été plutôt maîtrisé.
Les Kita sont vraiment le cancer du FC Nantes, ils virent l'entraîneur précédent, issu de la maison, plutôt apprécié par les supporters, alors que le club était 12ème. Ils prennent un coach bidon, sans référence, Gourvennec pour le remplacer, résultat 4 mois plus tard : Nantes est barragiste et potentiellement relégable dès demain
Pour le coup j’ai pas vue la 1ere mi temps, mais là de ce que je vois, Nice n’as même pas besoin de forcer Lens ce saborde seul.
Victoire inattendue de Nice à Lens. Ca démontre que tout est ouvert. Personne ne parvient à enchainer. A nous d'être l'exception. On reviendrait d'ailleurs à hauteur de Lens.
Cette victoire niçoise nous arrange. Je craignais et je crains toujours un sprint final en boulet de canon des chtis. Nice a moins de marge et la victoire de ce soir est un trompe œil sur leur réel niveau.
Le retour de Sanson et de Thuram dans l'équipe ont fait du bien à Nice. Cela laisse la chance à l'OM de Gasset de revenir. Faudrait aussi qu'on récupère Murillo et Rongier un jour ça commence à être long.
Au final peu importe ce que font les autres, si on veut espérer quelque chose il faudra tous les battre. On a le calendrier le plus compliqué de tous les prétendants à l'europe...en addition de 2 matchs de coupe à haute intensité, voir 4
Gourvennec viré ! Kita rappelle Kombouaré, viré lui aussi il y a moins d'un an. Même l'OM ne peut pas lutter : 21ème changement d'entraîneur en 16 ans au FC Nantes, plus instable que ça c'est compliqué