Après leurs défaite à domicile contre Lorient et le nul concédé dans les dernières minutes contre le LOSC les Rennais voudront réagir et les 3 points seront également primordiale pour eux dans un stade qui sera chauffé à blanc... Gagner là-bas serait une énorme performance surtout après un match d'Europa League jeudi... Un match nul ne serai pas si mal dans ce contexte même si la victoire est bien évidemment l'objectif du jour ! FORZA OM !!!!
Superbe résultat si Marseille fait le travail on est plus qu'à 1 point de la place de ligue des champions. Encore une prestation xxl de Bradley Locko. Quand je vois le niveau affiché par Ulisses Garcia je le prendrais tous les jours le petit brestois.
Et Monaco qui perd en ce moment… Si seulement on avait la bonne idée de faire un résultat aujourd’hui !
Il reste du temps à Monaco, si ils arrivent pas a gagner a domicile contre Lorient ça serai très bon pour nous... Allez les Merlus !
Bon on aura espérer un peu mais même pas sur qu’on accroche une place européenne. On perd 3pt ce soir, contre le PSG faut rien espérer à mon avis, il va se faire un plaisir d’aligner Mbappé, on va être super loin
Je ne vois aucun motif d'espoir de pouvoir rivaliser avec le QSG, première défaite au Vél' quasi jouée d'avance...
Il y a jamais faute de Donnarumma, c’est impossible d’éviter le joueur et il touche le ballon avant de toucher le montpelliérain. Le PSG gêne en ligue 1 faut le faire tomber par tout les moyens pour relancer le championnat