Mi-temps 1-0 pour Lille mais match soporifique. Je trouve que toutes les équipes cherchent à ne pas perdre le ballon plutôt que de jouer vers l'avant et c'est chiant à regarder. Est-ce que c'est pareil dans les autres championnats? C'est là qu'on se dit qu'avec Tudor il y avait de la vie au moins
Ce soir match sur Canal sport LYON REIMS... qui va gagner...macach... Cela va me permettre de me détendre
Bon résultat pour l’OM. Même si on aurait tous préféré une défaite des salöpes qui s’en sortent bien, apparemment, avec l’occasion rémoise en fin de match.
Bon ben le podium c'est mort je pense et l'Europa League ou même la Conférence serait déjà presque un exploit ! Ce soir c'est un Classico pour l'honneur j'attend plus grand chose de cette saison noire si ce n'est accrocher une "petite Coupe d'Europe", battre certaines équipes comme Paris, Nice ou Lens pour notre honneur, et toujours pour notre honneur éliminer les morues pour laver l'affront de la main de Vata... Putain Brest en LDC c'est horrible, pauvre Ligue 1...
Brest en LDC, ça en dit long sur le nivellement vers le bas de la ligue 1. Dans l'ensemble le niveau fut assez médiocre cette saison. Petite anecdote : des représentants de l'UEFA ont déjà visité le stade Francis Le Blé pour juger de la conformité du site
Bah, pourquoi les insulter ? Ils n'ont rien volé. Ils se feront des souvenirs pour les 40 prochaines années.
C'est pas méchant... Bien sûr qu'ils le méritent même si je pense qu'ils ont surperformé cette saison et la saison prochaine avec une Coupe d'Europe ça risque d'être un massacre et ça c'est pas bon pour l'indice UEFA de notre club !
qu'est ce qui t'arrive toi je suis né à brest , les cendres de ma mère sont dans la rade de Brest , on fait une saison de fou et on vole rien a personne aucune équipe en 27 rencontres n'a mérité de battre Brest après tu parles de l'indice uefa de l'om l'om est dans mon sang , c'est la famille, et il faut etre sincère avec la famille tu veux pas que brest te plombe ton indice uefa? alors sois a la hauteur de Brest cette saison