Oui, et même en Ldc. Et en championnat, à l'heure où je parle, on pourrait être qualifié en LEC si Paris gagne le Coupe de France et si on garde notre 7e place. On verra aussi où sont Nice et Lens lundi, mais on les joue et pour le moment nous ne sommes qu'à 3 et 4 pts.. donc la qualif Ldc est morte et enterrée, mais reste la qualif en LEC voire en LE. Mais pour ça, il faut encore que le club au plus haut niveau fasse comprendre que cette qualif en coupe d'Europe est un objectif essentiel (après la probable élimination contre Benfica serait l'idéal je pense)
Exploit du Havre qui fait un nul à Lens... Cela nous arrange car malgré notre défaite contre Paris,nous perdons qu un point .. .
Ce soir sur canal sport PSG Clermont-Ferrand... Avec tous les remplaçants Parisiens. Je vois une victoire Clermontoise..
Donnarumma qui demande au 4e arbitres dans le couloir pourquoi seulement 4 minutes (alors qu’il y aurait du avoir beaucoup plus) ? Réponse de ce connard « vous aviez 90 minutes pour gagner »
Certes on fait une saison de merde, mais celle de Rennes et de Lens est tout aussi décevante à entendre leurs supporters, en-deçà de leurs objectifs. La diff c'est que ça joue un peu mieux au ballon et qu'ils sont capables de coups d'éclat eux, de poser des problèmes sur un match aux grosses écuries. Nous pas la peine, ça se chie dessus à chaque fois.
Ce que j'aime chez Brest autre le fait qu'elle joue simplement c'est son QI foot c'est-à-dire son esprit collectif. Les mecs jouent avec les qualité des autres et sont solidaires défensivement. Là où notre star internationale marocaine Harit tire au premier poteau dans un angle difficile, Del Castillo un joueur de base dit-on met la balle au centre pour donner une opportunité de marquer à un partenaire.Et ça marche! J'ai aussi en tête notre attaquant Moumbagna lancé en profondeur contre Lille et qui tire au lieu de passer en retrait avec une meilleure chance de but. C'est ça le QI foot et c'est ce qui plombe l'OM cette année
Longoria devrait avoir honte, disposer d'un budget de 250 millions et se retrouver en avril largué à 15 points derrière le modeste club brestois, 6 fois moins puissant financièrement. Laisser filer des Payet, des Sanchez, des Gerson, des Under, des Guendouzi pour recruter des seconds couteaux en Championship et dans le même temps totalement négliger le dossier du gardien, pourtant essentiel vu les qualités moyennes de Lopez. Et rebelote cet hiver, énième auto-sabordage, bien soutenu par Benatia, en ajoutant des bourrins à un effectif déjà peu fin techniquement, ils ont flingué le club pour de bon !
Entendu en district. Joueur : « Eh, y’a faute, là, faut siffler ! » Arbitre : « Ça t’apprendra à lâcher ton ballon avant. »