Nantes sans supporter. Et la LFP va venir pleurer qu'on est pas attractive.... Si tu privés les clubs de centaines de milliers d'euros de revenus (en plus de l'amende) , faut pas s'étonner.
Tiens, j’apprends que Lajaquette aurait dû être expulsé pour avoir pété l’arcade d’un Nantais. Résultat, il reste sur le terrain pour égaliser. Deux tricheries en 3 jours. La honte, c’est que la DNCG les autorise à dépenser autant que le Réal Madrid pour se refaire une équipe en cours de saison alors qu’ils sont endettés jusqu’au cou.
C'est clair, quelle équipe de buses on a. J'en peux plus des Harit, des Ounahi, des N'Diaye, des quiches sans cervelle, catastrophiques dans le dernier geste. Les stats d'Harit c'est juste scandaleux, mais ça date pas d'hier, à Nantes et à Schalke c'était pareil, il marque grand max 5 buts par saison. Qu'est c'qu'ils foutent chez nous ces types-là ? Longoria croyait sérieusement atteindre le podium avec des types pareils ?
Bah c’est ce qui va arriver. On est catastrophique, on met pas un pied devant l’autre tandis qu’eux enchaînent les bonnes performances. Puis les contenus des matchs, techniquement ils nous déchirent, sur le premier but de ce soir, ils font un enchaînement de passe que j’en ai jamais vu cette saison chez nous. On est catastrophique à tous les niveaux.
Ce qui ne change pas, c’est que c’est un club de petites pùtains. Ces tarlouzes se relèvent uniquement parce que la vieille peau s’est rabibochée avec l’américain. Ça leur donne à nouveau tous les passe droits.
Mais ils sont meilleurs que nous, rien techniquement et dans l’envie c’est au dessus. Malheureusement, l’an prochain ils vont encore recruter et on ne les reverra plus.
c est ce que je pense qu il va se passer ils vont venir nous souffler la derniere place qualif en coupe d europe tu va voir ..... je le vois arriver comme le nez au milieu de la figure
ça se voit qu aulas est revenu aux affaires en tant que vice president de la FFF ....comme par hasard les faveurs arbitrales reviennent
Si tu joue chez les 3 premiers de L2 Auxerre Asse Angers. C'est 2 défaite et un nul. Il reste 6 matchs de L1 , je pense qu'ils ne prendront que 6 points et un 10eme place.