En 2024 les lyonnais ne sont pas meilleurs qu'avant ils sont plus efficaces mais ont surtout énormément de réussite ne serait ce que dans les scénarios de match. Et puis surtout ils se sont réconciliés avec les arbitres.
C'est surtout notre méprisable niveau qui a permis a cette équipe Lyonnaise d'etre aussi prés de notre classement . Mais tout va bien , car c'est Longoria qui a fait le mercato
Vu que ça tourne mal, ça commence déjà à expliquer que c'était Ribalta aux commandes il y a un an en hiver et l'été dernier. Et cet hiver, c'était Benatia/Tessier aux commandes. Donc le génie d'Oviedo n'y est pour rien. La dégringolade et le mur qu'on est en train de se prendre de plein fouet, c'est pas sa faute. Les fautifs sont Ribalta, Benatia, Tessier et bien sûr Zeroual.
Ben je sais pas Ribalta était directeur du football au club remplacer par benatia ...a part que soit pour jouer a la contrée il a du être impliquée quand même dans le recrutement non ? Enfin Longoria a une grosse part de responsabilité et loin de la de le dedouanner dans l échec de cette saison mais l autre mèche folle y a sa part aussi donc tous mettre sur le dos de Longoria qui normalement délégue le recrutement a son DS et ses adjoints c est y aller un peu fort ... Normalement dans des clubs normaux un président est juste la pour valider le prix d un transfert et voir si le salaire demander est compatible ou pas avec les finances faisant confiance à son réseau de recrutement non ? Après qu il se tire ou pas j en ai rien a carrer tout de manière pour finir avec Tessier et compagnie c est bonnet blanc et blanc bonnet ça changera rien au marasme dans lesquels on est et où on restera tant qu on changera pas d actionnaire
Je m'en branle qu'ils se soient rapprochés de nous je parle de leur remontée au classement. Ils ne sont pas remontés parce que l'OM perd des points.
Longoria a choisi les hommes cités, tous. C'est lui qui fait venir Ribalta, c'est lui qui valide l'évolution de Tessier au sein du club et c'est lui qui valide Benatia. Quand un coach aligne des joueurs mauvais sur le terrain, si les joueurs font un mauvais match ils sont en partie responsables. Mais ils n'auraient pas la possibilité de le faire si le coach ne les faisait pas jouer. Donc le coach est le responsable principal. Donc de la même manière, Longoria est le responsable principal de la situation actuelle et de la chute des résultats sportifs depuis le départ de Sampaoli. Je dis juste ça, rien de plus, rien de moins.
C est sûr que lorsqu'on a des responsabilités, forcément on doit prendre des décisions.. C est toujours plus compliqué que baver sur un forum Bref, moi je vous l annonce, ce week-end on perd pas en L1
2 très jolis buts qu'il a mis EDIT: mais c'est pas avec des Harit ou Ndiaye qu'il fera quelquechose, ils ne savent pas donner un ballon ces deux guignols
Longoria a eu un pognon de dingue à dépenser. Pour quel résultat? Pas sûr que JHE lui-même ait dilapidé autant.