Tapie, Diouf. C'est tout ce qu'on a eût de plus compétents en matière de dirigeants à l'OM depuis 1986...
Christophe Bouchet , Dassier, JHE, Longoria de tête comme ça c’est vrai que vous n’avez pas été gâté mais au moins vous essayez contrairement au PSG qui a NAK depuis le début de l’ère Qatar (et qui ne changera probablement jamais)
Je viens de regarder qui c’était un Italo-Suisse le pressing devait être moins intense de la part de @Seb'
Devinez contre qui le Stade rennais a remporté sa seule victoire sur les 7 derniers matchs ? Tu devrais. Ciccolunghi, c’est hyper qualitatif, comme cafetières.
C’est la pire saison que j’aie connue. Elle ressemble beaucoup à la saison Michel. Quand il y a un souci à l’allumage, c’est déjà foutu.
Bordel les lyonnaises nous passeraient devant si elles gagnent aujourd'hui... Comment c'est possible un truc pareil ?
Ils nous passeront pas devant, je ne vois pas Brest perdre ce soir. Quant à Lyon ils ont fait un mercato d'hiver XXL en mettant au minima 50 barres sur 5 joueurs soit la moitié de l'équipe. Nous au mercato d'hiver on a pris que des quidam c'est logique et dans le même temps on a été incapable de gagner à l'extérieur.
"Ouin ouin, ya des aménagements pour les clubs qui jouent l'Europe." Y'a vraiment qu'en Lig1 où on entend ce genre de chouineries. Kombouaré est vraiment un gros loser.
Le gars n'existe que par ses coups de gueule. Surtout que si je ne me trompe pas son club n'est pas impacté donc je ne vois pas l'intérêt de sa gueulante, à moins qu'il râle pour les lorientais. L'OM va se fader 3 matchs de championnat en une semaine alors que c'est la priorité. Vu notre niveau et le paquet de blessés je ne suis pas certain que ce soit un cadeau pour nous. Bon après je me pose la question suivante: Si le PSG était déjà sorti de LDC y aurait-il eu cet aménagement? Maintenant j'aimerais voir ce qu'il se passera si Paris se fait sortir et que l'OM se qualifie (et/ou Lille)