Dimanche il va falloir prier qu'Amiens batte Lyon Si Lyon gagne ils nous mettent 9 points et c'est finit surtout que Lyon va sauter de la C1 dès le prochain tour contre le Barça donc après ils risquent de finir comme l'an dernier en boulet de canon
Nous sommes à 8 défaites en championnat, dans l'histoire, statistiquement aucune équipe n'a fini sur le podium en ayant subi 9 défaites sur les 38 journées... Adieu Podium, Merci Garcia et Eyraud d'avoir laisser traîner la crise bande de *******
On a 31 points il nous en reste 51 à prendre donc si on gagne tout on peut toujours finir à 82 points. Le nombre de point du 2nd/3eme ces 7 dernieres saisons : 79/74 71/67 80/71 75/71 65/65 87/78 80/78 On voit que même mathématiquement ça semble très très compliqué. Déjà faisons le minimum qu'on puisse attendre d'eux, dépassé la barre des 70 points et on verra ou ça nous positionne.
j'ai aussi toujours dans l'idée qu'un club comme le notre devrait toujours arrivé au moins à 70 pts qqsoit la saison. Mais pour le coup, ça nous ferait du 2,29 pts/match sur les 17 prochains matchs, ce serait surréaliste qu'on y arrive.
Qu'on gagne 2 matchs de suite déjà. Après on parlera classement et total. On pourrait être 8e ou 9e selon les résultats des autres matchs du WE...
Qu'on en regagne 1 déjà, pour éviter de se retrouver en seconde partie de tableau parce que ça peut aller très vite...
J imagine la victoire à bdx avec un but de Super Mario Stéphane guy : " ce con de balotelli ,qui permet aux sardines de gagner après 25 ans de disette en gironde,ils auront au moins amorti son transfert" ah ah ah rire gras accompagné par sauzée qui a oublié qu il doit tout à l OM ce blaireau ...
Sauzée est-il parti en mauvais terme de l'OM à l'époque ? A-t-il un contentieux avec le club ? Je me souviens de lui avec le maillot montpelliérain lors du fameux 5-4 au Vélodrome, il avait célébré son but de manière exacerbée face à la tribune présidentielle, n'hésitant pas à chauffer le public marseillais les poings serrés. Un vrai connard ce soir-là...
Je ne sais pas si le Monaco du match aller était plus ou pas que celui d'aujourd'hui enfin bon ce n'est pas grave on n'a quand meme défoncer d'autre équipe pas beaucoup mais c'est déja ça. Toulouse Monaco du match aller Guigamp Strasbourg Caen Nice Dijon Amiens Caen Voila nos victime de cette saison 2018/2019
Monaco avait été sacré champion de France avec 9 défaites en 34 journées, à l'époque, lors de la saison 1999-2000 (20 victoires, 5 matchs nuls et 9 défaites ). Comme quoi, les stats, on leur fait dire ce que l'on veut...
tout le monde avait leur supporters pour les encourager à gagner #l'OM c'est nous qui le faisons mourrir
Justement, être sacré champion de France, en perdant 9 matchs, avec 4 journées de championnat en moins, ça merite d'être souligné. Sinon, lors de la saison 2006-2007, l'OM termine 2ème du championnat avec 12 défaites. Et, lors de la saison 2012-2013, l'OM termine encore 2ème, avec 9 défaites, à chaque fois avec une L1 à 20 clubs.
Exact ! Je viens de vérifier, la saison 06 / 07 est la plus criante, je me suis fait balader par cette fausse statistique des journalistes. Mea culpa Shady
Le championnat est tellement faible, que tout est possible. Derrière les qataris, tout le monde peut battre tout le monde.
Le problème est le nombre d'adversaires devant. Si on était 4ème à 12 points de Lille, ce serait moins compliqué qu'actuellement où il y a plusieurs équipes de bon niveau devant.