Ce n'est pas un cas isolé ... L'arbitrage pro OL des derniers matchs est grossier. Par contre, ce match dans son ensemble sera le match de l'année. Bravo à Brest pour ce football généreux
Mais Lyon quelque part est un club qui fait souvent tomber les gros ... Ils ont quelque chose mais je les envie cet aspect
Forcement, quand tu sais qu’à tout moment, le joker arbitral peut être sorti, ça doit libérer les esprits. Les types peuvent jouer en totale confiance.
J'ai pas regardé mais je suis perplexe devant vos commentaires. Les arbitres de L1 sont pas d'un très haut niveau?
Et il y avait HJ sur la passe pour Lacazette qui va provoquer le CF sur lequel les lyonnais vont ouvrir le score. L'arbitrage en leur faveur sur la phase retour c'est une putain de dinguerie. Et voir Aulas qui est vice président de la FFF dans les tribunes puis interviewé sur la pelouse dire "on" lorsqu'il parle du match est tout aussi dingue. Sinon chapeau aux brestois pour la façon dont ils jouent au foot. Caler 22 tirs à Lyon et à l'extérieur c'est une sacrée perf. J'espère qu'ils finiront seconds ils le méritent largement.
Ce qui est dingue surtout c'est que les 19 autres clubs n'aient pas le courage de le dénoncer. Ca chouine chacun dans son coin (quand ça se plaint) alors que s'ils faisaient un courrier commun, signé par les 19 présidents, la LFP et la FFF ne pourraient clairement pas mettre ça se côté. Aulas fâché avec Textor ? L'OL joue le maintien avec parfois des enc.uleries contre eux (cheh). Ils se réconcilient ? Hop, l'arbitrage revient comme avant. Et personne ne bronche vraiment.
La gueule de nos joueurs au réveil en regardant le classement L1 avec les quenelles devant... Une bande de clowns qui ne va même pas réagir. Ils vont jouer la place avec Toulouse et Strasbourg.
Depuis des années on était 20 et la farce continue depuis des années. Bref tu as compris ce que je voulais dire ça change pas l'idée de base
Les rares fois où on voit un dirigeant l'ouvrir au sujet de l'Aulasserie, il y a suspension derrière (cf. le président de Reims, dernier en date). Je ne comprends pas pourquoi personne ne s'accorde pour monter au front.
Exactement ! Tu fais un communiqué commun entre les 17 autres clubs, ils vont faire quoi ? Suspendre tout le monde ?
Oui, suspendre tout le monde par les pieds, dans les sous-sols de la Groupama Arena, à la merci d'un tortionnaire mandaté par l'OLFP.
Eric Roy chouine à propos de l'aménagement du calendrier pour les équipes en coupe d'Europe. Il faut pas s'étonner qu'aucun club de L1 ne gagne de coupe d'Europe avec une telle mentalité. Et il dit que la France est seule à faire ça. C'est un mensonge car les petits ajustement existent depuis bien longtemps en série A notamment, avec des matchs de championnats décalés au lundi soir. Là par exemple, le derby de Milan, il se jouera lundi soir puisque le Milan a joué hier soir. Et la Roma a fait une demande officielle de repousser son match prévu entre l'aller et le retour contre Leverkusen. Donc Eric Roy est une pleureuse doublé d'un menteur. Avec une mentalité typiquement DTN/Ligue 1.