Un nul c’est pas assez, mais nous avions 8 joueurs absents....donc on est obligé de s’en contenter, surtout vu le scénario....couplé à la déroute lyonnaise, ça reste une bonne soirée pour moi
tu m'étonne que c'est une excellente soirée pour un Lyonnais, ils restent devant nous au classement...
INFO L'ÉQUIPE. L'UEFA n'a pas accordé de dérogation à Brest pour les tribunes tubulaires du stade Francis-Le Blé. Si le club breton se qualifie en coupe d'Europe, il devra évoluer dans une autre enceinte ou se contenter d'environ 5 000 places dans la sienne. https://www.lequipe.fr/Football/Act...st-devra-se-contenter-de-5-000-places/1462691
Bien fait! Et j'espère que s'ils cherchent un stade plus grand, tout le monde les enverra chier. Ils chouinent contre les arrangements de calendrier? Qu'ils jouent dans leur stade moisi ces cons.
Ben non ça serait dommage : @jesaistout88 ne pourrait pas aller voir un match de coupe d'Europe pas loin de chez lui... Ah mais non même à 100 m de chez lui, il sort pas, il a le c.ul vissé devant son pc à regarder le championnat Inuite des moins de 14
Avoue que devoir délocaliser pour des raisons aussi bêtes.. ça n'est pas au niveau de Luzenac et ses caméras mais c'est quand même idiot.
Qsg champion, titre moins moche que d'autres. Enrique y'a rien à dire, c'est fort maintenant 2 matchs clés Asm Losc Et nous
Si... si... si... Factuellement après 30 journées on est à 11 points de l'objectif annoncé. 11 points de la LdC malgré 4 places qualificatives et pas seulement 3. Et 12 points de la 3e place pour égaler le classement de la saison passée. On est plus proche du 14e que du top 4... Et aussi proche du 15e que du podium.