J'ai qu'en même beaucoup de mal a penser qu'on va plus perdre un match jusqu'à la fin, même si le championnat est plus faible que jamais, on a encore QSG, Lyon, Bordeaux X2, Montpellier, Strasbourg à jouer en Team sérieuse... C'est faisable, mais sacrément utopique
Montpellier nous met à 4 points avec un meilleur goalaverage et s'offre un joker qu'ils utiliseront contre Paris en match en retard.
Tant que Garcia sera sur le banc faudra regarder derrière, pas devant. Parce que les matchs contre Lyon, Sainté, Strasbourg, Montpellier ou Nice, on les gagnera pas. Garcia a jamais battu une équipe du top 6, il va pas commencer aujourd'hui...
15min de jeu, déjà un peno oublié pour Amiens. Normal... Contre Sainté, pour Lyon, ça hésite pas à le donner alors que Perrin est a 2m...
on leur rentre dans le mou aux quenelles, 1 seule equipe pour l"instant sur le terrain, grosse entame des picard!
Ils se faisaient bouffer aussi contre ASSE avant le fameux pénalty. Il n'y a rien à espérer, Lyon sera sur le podium, de gré ou de force.
Lyon y sera parce que: - Contrairement à Garcia, Genesio sait préparer les affiches (le mec fait 4 sur 6 contre City pendant qu'on bat pas Limassol) - Les arbitres les aideront contre les petites équipes
c est pas gentil mr fekir ce coup de coude,au bout de 5 ou 6 fois je vais être obligé de vous avertir
Lyon y sera (sur le podium) peut être aussi parce que dans le jeu, ils sont quand même un tout petit peu meilleurs que nous (au vu de la daube qu'on produit depuis août ) non ?
Oui ça me fait rire quand je lis "Amiens domine, Lyon souffre etc.". On sait très bien que Lyon sera sur le podium, Aulas sait faire.
Mais tout te fait rire, à commencer par la situation de l'OM. C'est pas parce que les modos sont aveugles que tout le monde l'est gros fake en bois.
Ah oui c'est vrai que si on insulte pas les joueurs et si on leur jette pas des pétards sur la tronche, alors on est un anti-OM, complice du système, aux mains du grand capital etc...
Ah non non pas du tout , je constate juste que depuis que tu es inscrit sur ce forum 99% de tes messages sont là pour défoncer l'OM et qu'en parallèle tu as visiblement l'air d'apprécier tous les autres clubs de L1. C'est quand même très très très très très très curieux hein pour un soi-disant supporter de l'OM n'est ce pas ? Mais t'es pas le seul, y'en a 3-4 des comme toi sur le Phocéen. Le fait de ne pas me quoter c'est par manque de ________ ?