1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa chialait que Bein et le Qatar allait être le diffuseur , beaucoup doivent être content aujourd’hui.
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    34ᵉ journée de Ligue 1 Uber Eats : AS Monaco – FC Nantes du 19 mai 2024
    Comportement du joueur Mohamed CAMARA


    Après audition du joueur Mohamed CAMARA et prenant acte de son refus en séance d’effectuer une ou plusieurs actions de sensibilisation à la lutte contre l’homophobie, la Commission décide de lui infliger quatre matchs de suspension ferme.


    -------------

    Le type a mis du scotch pour cacher le logo qui symbolisait la lutte contre l'homophobie et une fois pris par la patrouille il a même pas voulu faire un geste d'apaisement. Le débile a via ses RS voulu nous expliquer que c'était en rapport à sa religion. Beaucoup de mal à croire que des religions puissent être aussi peu charitable je pense juste que t'es homophobe mon garçon. Quel genre de maladie il faut avoir pour être autant indigné par un logo de 4cm sans déconner ?


    Et lorsqu'on lit certains commentaires sur Twitter qui représentent un bel échantillon quand même on se dit que le mal est très profond. C'est pas une propagande pour l'homosexualité, ni une promotion pour la gay pride, on ne leur demande pas de se mettre un gode dans le cul non plus mais juste de dénoncer les violences faites à des êtres humains putain.
     
  3. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Mais on ne leur demande pas de dénoncer des violences subies par les Soudanais, les Congolais, les Yéménites, les Ukrainiens, les Palestiniens, les Arméniens, les Chrétiens d'Orient, les minorités musulmanes en Inde les fillettes victimes d'excision etc.
    Et pourtant la on parle de gens qui sont activement massacrés

    Non franchement pour moi la politique n'a rien à faire dans le sport ou les entreprises. Elle illustre certes les biais de ce joueur et d'autres, mais aussi la hiérarchie dans les discriminations. D'ailleurs la situation en NC a aussi largement démontré cette hypocrisie des "défenseurs des grandes causes".
     
    setonaikai et volodiab aiment cela.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais ça c'est un autre sujet. A partir du moment ou ce genre de campagne de sensibilisation est lancée tu t'y soustrais. Sa religion à Camara doit certainement lui interdire tout contact avec les jeux de paris en ligne et pourtant il se trimballe bien tout au long de l'année dans un maillot et un short sur lesquels figure des badges qui promeuvent ces conneries.

    Ps : pas seulement les chrétiens d'Orient, en Afrique ils se font de plus persécuter à l'image de ce qui s'est passé au Nigéria en début d'année avec ces milices islamistes proches de Boko Haram. Ce qui se passe au Mali est également à vomir.
     
  5. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Bah justement on ne lance qu'un seul type de campagne. Et ça ne vient pas de nulle part.
    Alors je veux bien entendre qu'il y a de l'homophobie dans le foot (c'est indiscutable) et qu'il est plus facile de dire et d'agir pour accompagner les victimes d'homophobie en France que de se mêler du conflit au Sud Soudan, c'est absolument indiscutable.
    Mais faire de ce combat la "mère de toutes les batailles", alors que les assocs qui organisent cette journée anti homophobie sont aussi - pour certaines - des assocs qui politiquement soutiennent la GPA ou les bloqueurs de puberté pour des mineurs, ça me semble au mieux malhabile au pire manipulatoire.

    Accessoirement l'affaire Hamraooui avait - enfin - prouve le niveau délirant de racisme dans le foot Français (pas de jaloux, y a des fascistes chez les noirs les blancs et les arabes) pour autant ça n'a pas emmené grand chose.

    On se retrouve donc a dire que cette journée est d'avantage une journée de mobilisation politique, et ça je trouve ça sage de ne pas s'en mêler.

    Maintenant on pourrait imaginer que là LFP propose aux dirigeants de clubs des sanctions drastiques contre l'emploi de tous les joueurs ayant eu des comportements homophobes, ça aurait pour mérite d'eviter le calvaire de certains jeunes joueurs - parfois pas homo mais placardisés car "effeminés" - et de forcer les dirigeants a prendre des risques financiers. Mais ça ça n'arrivera jamais. Car ce n'est pas juste une démonstration de force politique.

    Vraiment, je ne comprends pas pourquoi cette cause est si mise en avant. Elle est réelle bien sûr mais la paupérisation des classes moyennes aussi et ça par exemple on n'en parle jamais. Les discriminations liées au handicap, pareil. Vraiment je 'e comprends pas que certains ne voient pas le calcul politique derrière cette journée.
     
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le RC Lens dans l’obligation de vendre pour 100M de joueurs cause diminution de budget:).....c’est sûr que ça bossait bien mieux que chez nous:D, hein les rageux :cool:
     
  7. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Allez, on chope Samba!
     
    Flagelator et dadatibo aiment cela.
  8. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Samba, Samba, de Janeiro !
     
    Seb' et setonaikai aiment cela.
  9. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Samba ..... je prends tous les jours .......! et Pau en 2 ou dehors .......
     
    setonaikai aime votre message.
  10. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Samba .... Le N1 saute le N2 reste
     
  11. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca s'appelle le lobby LGBT. Et je persiste à penser qu'ils font plus de tort qu'autre chose à une cause pourtant juste à la base...
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Actu Ligue 1
    @ActuL1_

    [​IMG][​IMG] BREAKING ! DAMIEN COMOLLI EST PLACÉ EN GARDE À VUE ! [​IMG][​IMG][​IMG] Le président de Toulouse serait impliqué dans une affaire de "faux agents". (
    @le_Parisien
    )
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    INFO RMC SPORT [​IMG]
    La Ligue 1 n'a toujours pas officiellement trouvé de diffuseur TV pour la saison prochaine et les conséquences se font déjà sentir: selon nos informations, faute de pouvoir budgéter des rentrées d'argent liées à la diffusion des matchs, l'AJA doit attendre avant d'enregistrer sa première recrue.
     
  14. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    On dirait Europe 1...

    [​IMG]
     
    niango68 aime votre message.
  15. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la ligue 1, sa gestion, les droits TV, le vampire CVC qui va prendre 20% des droits TV, tout est réuni pour une seconde catastrophe industrielle footballistique en France, à l'image de son personnel politique.
    Mais ce seront encore les cons de contribuables qui vont sauver les miches de ces pitres. Tant que le contribuable restera con, on aura le personnel politique (foot ou politique) au même niveau
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un nouveau logo ? Oulah, la boite du com a bien du leur pomper 3 millions d'euros pour ça.
     
  17. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et tu as celui de la L2:
    [​IMG]
     
  18. Kasjaar

    Kasjaar Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, les fans de Marseille!

    Pour ma recherche de mémoire de maîtrise, je cherche à connaître l'opinion des supporters sur leur club favori et sur le “sportswashing”. Je recherche spécifiquement les fans de Olympique Marseille. Je vous serai reconnaissant si vous pouvez prendre le temps de répondre à ce sondage :

    Sondage en Français:
    https://www.surveymonkey.com/r/sportswashing?lang=fr

    Sondage original en Anglais:
    https://www.surveymonkey.com/r/sportswashing

    Je vous remercie!
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  20. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fait

    Les gars pensez à répondre au sondage ça parle de rachat et ça aide un etudiant
     

Partager cette page