1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un peu plus que 3/4.

2. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand on n'a aucun argument, on diffame. Rien de nouveau là-dedans, c'est un classique sur les forums. Mais il faut diffamer avec panache, 99%, ça n'est pas assez, j'aurais mis 99,999% pour bien accentuer le trait.

3. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben voilà pour moi c'est mort.
    Si Lyon avait perdu j'aurai gardé espoir.
    Là 9 points de retard et -8 de différence de buts par rapport à eux c'est cuit, dommage on aura tout donné... ou pas

Seb' aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dommage car Amiens n'a pas démérité.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui ai voulu être sympa pour une fois avec vous les modos :D

Dembélé ça demandera confirmation mais j'ai quand même l'impression qu'on a bien fait de ne pas le recruter.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola fan d'Andoume, @Seb' du Milan, @Ernesto de la Juve, @Loranais du Barça, @Blacklagoon du Fc Paco Rabane. En voilà déjà 5. :D

Ernesto et Seb' aiment cela.
  7. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca n'est pas Lyon qu'il faut regarder mais Lille (enfin Lille, Montpellier, ASSE etc). A moins d'une blessure de Pépé et d'une folie Balo, c'est en effet terminé pour le podium. Il reste la 4ème place.

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un match de moins et on va également les recevoir. C'est pas mort.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va les recevoir mais on les battra pas si Garcia est toujours là.

Et le match en retard je miserais pas sur une victoire de l'OM...

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier gagne Lyon gagne en plus est ce que payet et thauvin vont encore faire quelque chose a l om ? Bref ça gagne pas un match ça sert à rien de parler des autres, faut déjà prendre 9 pts contre Bordeaux Amiens et Dijon et la nous pourrions peut être regardé devant.

11. khider

khider Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont surtout des joueurs qu'on a pas. Fekir, Ndombele, Depay, Mendy, Lopes même si ça reste inconstant, après Paris aucune équipe de L1 a cette colonne vertébrale.

On ajoute à ça la complaisance des arbitres, pas besoin de fond de jeu pour être au dessus des autres.

12. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On va déjà commencer par Reims.

steph91 aime votre message.
  13. APG13

APG13 N'a pas connu 1993

Commentaires de blog:
    0
    Bof, match merdique face à des Amiénois qui iront en L2.

Je vois pas en quoi ils sont mieux que nous contre Caen.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    T'es sérieux à venir parler d'arguments ?

Sur ce topic tu nous annonces que Lyon sera sûrement sur le podium parce que Aulas sait faire. Cela sous-entend qu'Eyraud ne sait pas faire. Et sur le topic Eyraud, tu annonces que Eyraud est un excellent président...

Tes arguments ne tiennent pas debout et sont contradictoires. En fait, tu cherches juste à provoquer des réactions pour faire exclure les gens. Essaye de faire un effort parce que là ta participation aux débats présente peu d'intérêt.

jona11, Ric 88, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui c'est un excellent Président, je ne vois pas la contradiction, à moins de penser que je souhaite que Eyraud se comporte comme Aulas, à savoir comme un margoulin. Ce qui n'est pas mon cas.
    Pour le reste, je n'ai jamais demandé à ce que tel ou tel soit exclu ni signalé un message. Les gens disent ce qu'ils veulent, ça m'est égal.

16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que nos bons à rien de dirigeants vont se bouger cette semaine pour sauver ce qui peut encore l'être. On est largués au classement mais ce n'est pas encore rédhibitoire. Alors des renforts, et viiiiiiiite !!!!

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les gars la saison est terminé faut ce faire une raison! Et plus que le fait que l'OL et le LOSC ont de l'avance c'est surtout que nous ne sommes plus capable de gagner un match! La victoire a 11 contre 10 dans la douleur a Caen est anecdotique! Franchement je nous vois finir vers la 10eme place.
    La saison prochaine un grand ménage est impératif!

18. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai mais je note surtout que leurs remplaçants sont meilleurs que les nôtres ( dubois, et l'ancien strasbourgeois que je trouve fort)

je parlais pas seulement de la comparaison de ce qu'il ont produit à amiens avec ce qu'on a fait à caen..
    mais depuis le début de saison, ils ont fait quelques prestations intéressantes alors que nous..
    sinon oui amiens c'est bidon.
    D'ailleurs la chance des monégasques c'est qu'il y ait des caen et des amiens.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bien sûr que si c'est ce que tu cherches. Tu es dans la provocation permanente pour faire réagir avec des arguments qui tiennent pas debout.

Seb' aime votre message.
  20. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si c'était le cas j'aurais signalé les messages qui m'insultent.

Fin de la discussion.

Partager cette page