chacun fait ce qu il veut ça c'est sur . certes 30e c'est cher mais bon après tout ça fait 1e par jour en fait. perso j'ai pas peur de dire que je me suis abonné à dazn par le biais de prime video. pas envie à mon age de m'emmerder à prendre un truc illégal dont d'ailleurs j'y comprends rien et effectivement le risque de se faire couillonner et en plus où je pourrai me prendre une amende à la con. j'ai d'autres choses à penser lol par contre si quelqu un peut me renseigner: avec prime video il me met brest-om à venir , alors qu'apparemment il est uniquement visible sur bein sport. je me dis est-ce qu en passant par prime video j'aurai droit à 9 matches sur 9 (ça me parait bizarre)
diffiseur au passage qui se fout de la gueule des gens aussi c'est rmc sport ils ont viré leurs chaines il ne reste plus que rmc sport 1 avec des replays boxe anglaise et mma. la ligue anglaise et la ligue des champions basta ! ils n 'ont plus les droits. j'ai même pas reçu un mail , les batards sérieux ! après le combat de mbili résiliation direct
En même temps il est logique qu'il soit annulé, le mec est sur Donnarumma et en position de hors-jeu, faut pas non plus vouloir voir des complots partout.
Mais il y a but sur la tête, pas sur la reprise de touré. Le ballon rentre mais la pas de goal line technology bien sur !
franchement j espere que quand on les jouera on ne se chiera pas dessus. qu'on ne reculera pas comme des tarlouzes. ça combine pas mal devant par moment mais c'est un psg peu impressionnant, peut etre un des plus faibles version qsg.
ils auront résisté vaillamment mais cédé logiquement. Battus par meilleurs c’est vrai mais surtout plus influents.
désiré doué au psg pour 50 patates , wtf !! rennes ils savent les faire fructifier leurs pépites............à méditer.
La ligue 1 vaut plus rien et il y a tellement de facteurs qui ont joués… on va arriver par avoir ce droit de diffuser nos matchs sur notre chaîne . On arrêtera de se faire pigeonner , malheureusement les petits clubs vont mangés et l’écart se creusera mais il en va de la survie de la ligue 1 jusqu’à attendre la fameuse ligue européenne qu’il ne faudra pas louper .