Ca a l'air sérieux leur machin de variole du singe là. Ce serait probablement plus sage d'arrêter le championnat
A ce qui paraît il y a un Lillois qui a pris chère , 15min qu'il se fait soigner sur le terrain de ce que j'ai lu . Je regarde pas je précise
Il s'est pris un reimois arrivé comme un missile, tête contre tête, je viens de voir l'image c'est impressionnant. J'ai l'impression qu'en plus il retombe direct sur la tête et qu'il est KO à l'impact. Ils ont pris 24 ou 25 minutes avant de l'évacuer.
Il était inconscient ? Il y a eu rouge ? C'est quand même le 3e joueurs en 3 matchs qui subit une grosse blessure
oui rouge, et inconscient pour sûr même si l'image est dégueu tu vois qu'il a pris cher. Ses collègues sont venus le voir et l'ont direct mis en PLS de ce que j'ai pu en voir. Conscient lorsque les pompiers l'ont évacué.
Oui 3 sur des contacts, on voit clairement que le combo sponsoring Mcdo et diffusion DAZN c'est de la merde
LOSC @losclive Nous pouvons confirmer qu'Angel Gomes a repris conscience et a été transféré à l'hôpital. Toutes nos pensées sont tournées vers lui #SDRLOSC
EspoirsduFootball @EspoirsduFoot C'est désormais officiel, les Chamois Niortais déposent le bilan et le club disparaît sous sa forme actuelle, et l'association espère repartir de R1. Alors que le club, créé en 1925, allait fêter son centenaire, il a été torpillé par un mégalomane fossoyeur. 8:27 PM · 17 août 2024
La lutte sur le papier sera Psg Lille OL ASM OM... avantage à nous sans coupe d'Europe et encore plus selon la fin du mercato et encore plus si Wahi Carboni et Koné répondent aux attentes.
Ramos out 3 mois a 6 mois, Moumbagna, Gomes ... Les 3 premiers march deja 3 joueurs out pour plusieurs mois
J'ai pas vu le match je pensais que c'était un contacte mais en tout cas Ramos il s'est pas fait tout ça seul